Ça sent Noël!

Partagez!

Ça sent Noël… pour vrai, avec le nez, ça sent Noël dans ma maison. Je suis en mode popote. C’est pour ça que je suis et serai moins présente sur le blogue dans les prochains jours. Ce n’est pas que je n’ai rien à dire, je n’ai juste pas vraiment de temps pour l’écrire.

Ma dinde est cuite, désossée et des parties sont congelées, d’autres transformées en pâtés à la dinde. Mes tourtières sont faites aussi, j’ai adopté la recette qui était dans le Ricardo de Noël de l’an passé, la tourtière qui était la meilleure selon le concours de la meilleure tourtière du Québec. Elle est en effet bien bonne!

À partir d’aujourd’hui j’attaque les sucreries: des carrés tarte au sucre, des barres à la noix de coco, aux pacanes et au chocolat, des biscuits boule de neige, possiblement du fudge et un dessert surprise (il restera une surprise tant que je ne sais pas trop si je vais le réussir hihi).

Est-ce que je ne fais que des recettes de Ricardo? Non, mais je les aime beaucoup par exemple, elles sont faciles à suivre!

Bon temps des fêtes!

Autrice de l’article : Marie

Avatar
Marie blogue depuis 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons à défis particuliers qui apprennent librement et passionnément, elle adore élaborer de nouvelles recettes et s'implique pour la cause de l'éducation à domicile au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *