Jeudi confession

Partagez!

#jeudiconfession

‘Fait longtemps que je ne suis pas passée à la confesse! C’est difficile ces temps-ci, j’ai peu de concentration. Le temps de merde qu’on a dehors n’aide probablement pas… c’est tout ce qui me vient en tête, car je sens que je ne suis pas la seule affectée de cet étrange mal!

Hier, une certaine Madame C. me dit « J’ai plein d’idées, mais je n’ai pas de concentration ». Je me suis immédiatement dit: aille moi aussi, c’est exactement ça! Et j’ai immédiatement pensé à la température. Aux journées trop froides où je ne suis pas sortie dehors. Aux journées pluvieuses où je ne suis pas sortie dehors. Aux journées où le sol est une patinoire où je ne suis pas sortie dehors. …

Alors c’est dit, j’ai des idées, ma tête fonctionne encore, mon imagination aussi… je ne suis juste pas capable de les mettre en mot, de les écrire. Et je finis par les perdre, pouf! disparues!

Auteur de l’article : Marie

Avatar
Marie blogue depuis 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons à défis particuliers qui apprennent librement et passionnément, elle adore élaborer de nouvelles recettes et s'implique pour la cause de l'éducation à domicile au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *