Jeudi confession: Dodo et photos

0

#jeudiconfession

Il y a 1 mois, j’étais jeune et innocente 😛 Je me suis dit: Aille,  j’ai le temps, moi, de faire un défi qui me demande de prendre une photo par semaine pendant 1 an. Une photo, ça prend 2 secondes pis c’est prit, tsé! 

Quand j’ai décidé de faire le Projet 52, j’étais déjà en retard dans les photos… finalement, c’était too much, j’ai fait les 2 premières semaines. Dans une journée, j’ai souvent très peu de temps de libre. Prendre une photo, ce n’est pas juste de peser sur un piton. Il faut planifier la photo. Souvent, je voulais que les enfants soient de la partie, à 2 ans et 9 mois, ils ne coopèrent pas toujours. Une fois la photo bien planifiée et prise, il faut la mettre à l’écran et s’assurer qu’elle est jolie, balancer les couleurs et tout. Bref, ce n’est pas qu’une affaire de quelques secondes.

Mon manque de temps flagrant, je le dois à des nuits avec de nombreux réveils. Dans le jour, je suis donc moins efficace. Parfois, les 2 garçons siestent en même temps. Comme présentement. C’est pour ça que j’écris. Pendant les siestes, j’ai aussi d’autres choses à faire que de prendre des photos.

Bref, ma grosse confession, je vais sauter plusieurs semaines du Projet 52. Je ne veux pas lâcher, mais je ne tenterai pas de rattraper toutes les semaines que j’ai manqué. Lorsque je vais trouver du temps, je vais regarder le thème de la semaine en cours et prendre ma photo. C’est tout. Ce défi, je voulais le faire pour moi. Il n’est pas censé être une source de stress supplémentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.