Des idées-cadeaux de dernière minute pour la fête des Pères

Partagez!

fetedesperes
J’espère que je ne vous l’annonce pas en primeur, mais… la fête des Pères, c’est ce weekend… Si le « père », dans votre vie, c’est VOTRE père, vous pouvez sûrement continuer à lui acheter une cravate ou une bouteille de vin. Il s’attend à ça, de toute façon. Si vous souhaitez surprendre votre conjoint, mais que vous êtes vous-même surprise par l’arrivée de cette « fête », voici quelques suggestions qu’il saura sûrement apprécier!

Série noire en DVD

Il est déjà fan? Pourquoi ne pas le gâter! Il ne connaît pas la série? Il va adorer! Un petit bijou de télésérie. Un humour subtil, des dénouements qui frôlent le ridicule, bref, le divertissement par excellence que vous pourrez écouter en couple lorsque les p’tits sont couchés! Il est disponible chez Amazon si vous n’avez pas le temps d’aller magasiner! 😉fetedesperesserienoire

Un jeu vidéo

J’ai l’impression que c’est assez classique, le chum qui joue à un jeu vidéo et la blonde qui trouve que son chum joue trop ou fait juste ça ou j’sais pas quoi. Mais c’est pas grave, si c’est ce qu’il aime faire pour se divertir, pourquoi ne pas le surprendre avec le récent jeu sorti pour sa console? Genre Watch Dogs au PS3…fetedespereswatchdogs

Des fleurs

Je pense vous allez le surprendre à coup sûr avec ce cadeau, et vous êtes loin d’être en retard pour les acheter! Un gars, ça reçoit peu de fleurs dans une vie, pourquoi ne pas faire de cette fête des Pères l’une de ces rares occasions!

Du DIY de votre part et un bricolage des enfants

J’ai fait un beau board Pinterest de plusieurs projets créatifs pas mal le fun à faire seule ou avec les enfants!

Follow Marie Noelle’s board Fête des pères on Pinterest.

 

Autrice de l’article : Marie

Avatar
Marie blogue depuis 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons à défis particuliers qui apprennent librement et passionnément, elle adore élaborer de nouvelles recettes et s'implique pour la cause de l'éducation à domicile au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *