Jeudi confession – J’avais besoin de linge… #modedemaman

Partagez!

Je sais que souvent, je dis que si je peux rester à la maison, c’est que nos priorités financières sont différentes des autres familles. C’est vrai ça: nous n’avons pas de maison, une seule voiture, aucune sortie de couple (bon okay, c’est pas vraiment une question de cash ça), n’achetons pas de luxe pour nous… sauf que  j’étais VRAIMENT due pour du linge. Je portais des t-shirts qui ont 8-9 ans d’utilisations et des petits trous dedans; du linge de maternité alors que je ne suis pas enceinte; des vêtements mal ajustés… bref, du linge laid! Ce n’est pas que c’est SI important, mais je suis une ancienne acheteuse compulsive de vêtements. J’aime acheter du linge, suivre les tendances, essayer différents looks, avoir des accessoires extravagants, des sacoches à l’infini, etc. Je me suis donc un peu rapprochée de mon ancien moi avec ce petit magasinage 🙂

Je me suis donc gâtée dans la dernière semaine. Je suis allée à L’Aubainerie, chez Winners et chez Smart Set (où je vais retourner d’ailleurs car j’ai vraiment eu un crush pour le linge!). Je n’ai pas fait de folies, mais comme j’ai mentionné plus haut, je faisais dur! Résultat: 2 paires de bermudas, une paire de capris en jeans (marque Suko, je ne connais pas mais ils sont comme une seconde peau!), 3 t-shirts! Ça me donne un très beau look #modedemaman genre pas trop kétaine (je pense) et parfait pour aller jouer dehors avec les garçons!

Voici mes trouvailles (cliquez sur l’image pour plus de détails):

modedemaman

Auteur de l’article : Marie

Avatar
Marie blogue depuis 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons à défis particuliers qui apprennent librement et passionnément, elle adore élaborer de nouvelles recettes et s'implique pour la cause de l'éducation à domicile au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *