L’huile de coco, c’est magique!

Partagez!

cocomagiqueIl y a plusieurs mois, j’ai vu passé un article: 101 Uses for Coconut Oil . J’ai tout de suite eu envie de m’acheter un pot d’huile de coco sur Well.ca.

Au début, j’avais comme but d’essayer le oil pulling, mais sincèrement, je trouvais ça un peu dégueu et comme mon seul but était d’un peu blanchir mes dents, je me suis dit que je réessaierais plus tard. (C’était dégueu + peu pratique avec 2 jeunes enfants de devenir muette pendant si longtemps.

J’ai donc laissé mon pot d’huile de coco de côté un peu, et puis, j’ai eu les coudes secs et j’ai décidé de tester l’huile de coco. Grosse amélioration pour moi. Un hasard? Peut-être.

Ensuite, j’ai eu un giga coup de soleil et j’ai pensé que ça pourrait un peu soulager ma douleur. Même effet apaisant que de l’aloès pour moi.

Puis, les bibittes sont sorties par ici et je me suis recouverte de piqûres qui font ben mal… Great success pour ça aussi.

Mélanger à un peu de savon doux, c’est parfait pour enlever du « collant » sur la peau, par exemple après l’épilation. Je suis très sensible de la peau et les lingettes vendues à cet effet me donnent des rougeurs. Même chose pour l’huile de bébé. L’huile de coco, non.

Au final, je dirais que l’huile de coco, c’est magique! 🙂

Avez-vous un pot d’huile de coco à la maison? À quoi sert-il?

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.