Jeudi confession en rafale

0

#jeudiconfession

Des fois, je ne confesse pas grand-chose. Des fois j’oublie. Des fois, j’ai plein de choses à dire, comme aujourd’hui. Ça aide probablement, le fait que je n’ai pas blogué ces derniers jours!

J’avais des idées d’articles pourtant. J’avais prévu parler du repas de fête de mon chum. Je pensais lui faire un repas d’homme, tsé, un gros steak pis toute là… Mais on a mangé du Subways (ça faisait longtemps et c’était succulent)!

J’avais aussi un concept de cupcakes pour la St-Jean… mais pas avec du colorant, avec des bleuets. Je voulais qu’ils soient à la fois St-Jean pis santé. Je n’ai finalement pas eu le temps de les faire, mais j’ai fait un beau gâteau de fête, tout simple, dont je vais vous parler très bientôt! (Indice: pour amateurs de retro gaming)

On m’a proposé de tester une nouvelle gamme de bas qui nous garde au frais, même quand il fait super chaud. J’ai dit oui. Lorsque j’ai reçu mon petit paquet par la poste, je n’ai pas lu la documentation qui venait avec, j’ai sauté sur les bas… fack pendant 3 jours, j’ai mis des bas d’homme……… Très confo par exemple 🙂 Ça aussi, je vous en reparle très bientôt!

Finalement, je snob un peu les parcs de ma ville ces jours-ci pour aller dans la grande ville voisine, car là-bas, ils ont des modules de jeux catégorisés 18mois-5 ans, alors que dans ma propre ville, on est dans l’impossibilité de m’indiquer où je pourrais en trouver et qu’à date, mes recherches n’ont rien donné. J’ai beaucoup de difficulté à comprendre comment, si longtemps après les fusions, une ville peut offrir un bon service de loisir sans avoir fait l’inventaire de ce qui se trouve sur son territoire. #fullfrue

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.