Pieds qui suent, pieds qui puent…

0
Le bas-culotte de maintien Staycool de Jockey
Ladies sport low cut-white
La chaussette sport Staycool de Jockey

Quand il fait 35 avec facteur humidex, c’est chaud en saperlipopette! C’est chaud pour TOUT le corps, dont les jambes et les pieds. Chez certaines personnes, pieds qui suent = pieds qui puent. Pas moi là, en passant, juste “certaines personnes”… Moi, s’il fait très chaud, j’ai les pieds tout mouillés, tout simplement, pis c’est désagréable.

C’est pour ça que lorsque j’ai reçu un petit courriel m’offrant de tester la gamme de bas Staycool de Jockey, j’ai dit oui, sans hésiter! Je me disais qu’avec mes petits pieds qui puent suent, je serais une candidate parfaite pour tester ces bas avec un contrôle dynamique de l’humidité. Les bas Staycool de Jockey se trouvent dans différents modèles; j’ai testé le bas-culotte de maintien (parfait pour porter sous une robe, car il garde l’entièreté de la jambe au sec et au frais) et les chaussettes blanches de la gamme active qui ressemblent aux chaussettes que je porte tous les jours pour aller au parc avec les garçons.

Le bas-culotte de maintien Staycool de Jockey
Le bas-culotte de maintien Staycool de Jockey

Mon verdict
Je n’ai pas vraiment le choix de dire que pour moi, ça marche numéro un. Dans les grandes chaleurs que nous avons eues récemment, j’ai passé des journées sans bas ou avec mes bas réguliers dans mes souliers et j’avais les pieds humides en tout temps. Les journées où j’ai porté les bas Staycool de Jockey, j’avais les pieds au sec. En plus, ils sont vraiment confo. Le bas-culotte de maintien offre un bon support que j’ai adoré.

Les bas de la gamme Staycool de Jockey ont sensiblement le même prix que les bas réguliers et on les retrouve un peu partout dans les grands magasins à rayon, il n’y a donc aucune raison de s’en passer cet été!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.