Reviews de produits Vie de famille

Des bijoux appréciés par les bébés

 

Avoir des enfants, ça peut vouloir dire cesser de porter des bijoux pendant 2-3 ans… oui, oui! Ils tirent sur les colliers, les portent à leur bouche, les croquent… C’est normal,  mais pour celles qui aiment porter des bijoux, c’est un petit deuil…

Sauf si… des bijoux sont adaptés pour les bébés! J’ai vu, il y a longtemps, une compagnie qui offrait une gamme de bijoux qui étaient à la fois jolis et faits d’un matériel dans lequel les bébés pouvaient mordiller sans danger pour eux, ou pour le bijou. La compagnie était aux États-Unis, les prix étaient élevés, et avec la livraison, je trouvais ça trop pour un collier.

Puis… une fille sur l’un de mes groupes de mamans a mentionné qu’elle se lançait en affaires… dans le monde des bijoux pour les mamans et leurs bébés! Le nom de sa compagnie, Bulle bijouterie pour mamans, vous sera probablement familier, car depuis ses débuts, elle fait parler d’elle et multiplie ses points de vente. Ç’a donc été l’occasion pour moi de me procurer, enfin, un beau collier non toxique et agréable à mâchouiller pour fiston.

bulle_logo_coul_typo_noir.2

Les plus:

Le collier se lave super bien, il est fait de matériel non toxique, il est agréable pour faire les dents ou téter. De plus, la boutique offre une super grande variété de modèles et de couleurs… il y en a donc pour tous les goûts!

Les moins:

Si vous avez le moindrement des maux de cou, je ne vous conseille pas de prendre le même modèle que moi. Les billes sont super le fun pour fiston, mais je ne peux pas porter mon collier toute la journée, en raison de son poids.

Je vous invite à visiter le site de Bulle bijouterie pour mamans si vous chercher un collier de dentition pour vous ou pour offrir en cadeau à une amie! C’est fait au Québec et les prix sont justes!

 

Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

Articles recommandés

2 Comments

  1. Wow, quelles belles trouvaille ! En plus je suis vraiment une fans des projets de mamans. Il y a une fibre la dedans qui me touche particulièrement.
    C’est vrai que les bébés et enfants adorent mâchouiller et que l’on ne peut pas toujours leur laisser ce qui nous pend au cou.
    De mon côté c’est un très chouette collier en bois qui m’a ravit en plus de faire les dents à mon fils ! Il venait de mon amie Stéphanie, de l’Atelier Saint-Cerf !

    1. J’ai un beau jouet de dentition en forme de hibou de l’Atelier Saint-Cerf! Ils font vraiment de beaux et bons produits!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *