Mon défi lecture 2014, un flop monumental! #jeudiconfession

1

defilectureflop

Fin décembre 2013, nous sommes en processus d’achat d’une maison. Notre offre est acceptée, il ne reste que l’inspection… une procédure, n’est-ce pas? Je vois passer sur plusieurs blogues des défis de lecture pour l’année 2014. Je pense que souvent, les blogueuses aiment bien la lecture (lecture… écriture… ça fait souvent un bon match) et souvent, si on ne prend pas le temps de lire, on ne l’a pas. Je me dis que moi aussi, je vais lire en 2014!

Je me voyais donc, lisant des tonnes de livres, dans la cour de ma future maison, en plein soleil, alors que les garçons seraient dans le carré de sable… Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. La petite procédure d’inspection de maison a fait en sorte que nous n’avons pas acheté la maison… celle qui avait une cour à l’infini, me permettant de lire des livres au soleil.

Bien entendu, c’est l’excuse que je me suis trouvée pour vous dire que le défi que je m’étais lancé, celui de lire 24 livres en 2014, n’est pas très très avancé. Je n’ai pas mis ma liste de livres lus à jour depuis l’hiver, mais j’en suis à 6 livres, depuis janvier :S Un 7e est en cours. J’ai cependant lu des magazines, Ricardo et Coup de Pouce…

Sans vouloir être pessimiste, à 6 livres de complétés au mois de juillet, je serais la première étonnée de pouvoir me rendre à 24 livres pour le mois de décembre! Rien n’est impossible, mais un chiffre beaucoup plus réaliste serait de 12, soit un par mois, ou pour avoir un vrai défi, disons 15!

Alors voilà, je n’abandonne pas mon Défi Lecture 2014, je le modifie tout simplement.

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.