Je normalise mes étranges “passions” par mon blogue… #JeudiConfession

1

etrangespassions1
Hier matin, j’ai réalisé que je normalisais quelques-unes de mes étranges passions par mon blogue. Ce n’est pas que c’est vraiment grave, hein, mais j’ai décidé de vous l’avouer.

  • Lorsque j’ai réalisé, que mon vieux billet sur la recherche d’échantillons, de coupons ou de produits gratuits de produits pour bébés ou de maternité était souvent visité, j’ai décidé que je le garderais régulièrement à jour. Ainsi, je ne suis pas la seule “kétaine” à attendre son premier bébé en lui commandant ben du stock à tester, y’en a plein d’autres comme moi. Tout à coup, je parais moins kétaine et moins étrange. Mon billet date de 2011. Je l’ai écrit sur plusieurs mois, car c’était en fait un journal de bord des demandes d’échantillons que je faisais un peu partout ou des codes rabais que je testais pour avoir des produits gratuits. (*Je fais régulièrement une recherche pour trouver de nouveaux codes si j’en vois qui sont expirés, oui oui, j’aime ça à ce point-là*) Hier, je l’ai encore mis à jour… (Non, mais tsé, si j’ai un 3e bébé un jour, je serai prête!)

 

  • Quand je fais un billet sur ma passion pour Hello Kitty (ici et ), et que je vois que des visiteurs arrivent sur mon blogue parce qu’ils faisaient une recherche sur Hello Kitty, je me sens moins seule.

Si on me résume brièvement, je suis une maman / qui aime se ramasser avec plein de bidules (utiles et moins utiles) / qui est cheap /  et qui aime Hello Kitty.

Et vous, qui êtes-vous?

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.