Je suis parfaite #jeudiconfession

Partagez!

parfaite
Cette semaine, je suis parfaite! Je n’ai rien à « confesser ». Il faut dire que je fonctionne un peu au ralenti. Depuis une semaine environ, Fiston#2 est difficile à endormir le soir, se réveille comme d’habitude plusieurs fois par nuit, mais en plus, il se réveille vers 4 AM pendant environ 1 heure, où je me promène avec lui en chantant. Je sais bien que pour bien des mamans, 4 AM, c’est l’heure de se lever, mais quand fiston se couche vers 22h-22h30, ce n’est PAS l’heure de se lever!

Donc, pour en revenir à ma perfection… je suis parfaite… parfaitement en harmonie avec mon manque d’énergie. S’il pleut, je reste en pyjama, le matin, je laisse la télé un bon moment, le temps de me réveiller comme il se doit. Je propose des activités vraiment relaxes aux garçons aussi, pour dépenser le moins du peu d’énergie que j’ai. Par exemple hier matin, nous avons joué avec la ferme. Ensuite, avec la maison Sesame Street. En après-midi, c’était le zoo….

Et puis, à part un matin, je fonctionne encore sans café, et je suis assez fière de moi!

En gros, c’est ça, je suis parfaitement fatiguée, parfaitement relaxe… parfaite!

Auteur de l’article : Marie

Avatar
Marie blogue depuis 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons à défis particuliers qui apprennent librement et passionnément, elle adore élaborer de nouvelles recettes et s'implique pour la cause de l'éducation à domicile au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *