Cosmétiques GOSH ChickAdvisor #GOSHGODDESS Review

Partagez!

J’ai reçu une trousse de maquillage de 4 produits GOSH Cosmetics il y a quelque temps via ChickAdvisor (voir la campagne ici). Je ne me maquille plus depuis plusieurs années, mais il m’arrivait de penser qu’à l’occasion, j’aimerais être un peu coquette et avoir un léger maquillage. J’étais donc bien contente lorsque j’ai reçu le courriel m’annonçant que j’avais été sélectionnée comme testeuse!

Ce que j’ai reçu:

goshreview

1. Base & Poudre fixante matifiante Prime’n set GOSH

Je n’ai jamais utilisé ce type de produit auparavant, il est donc difficile pour moi de le comparer avec une autre marque. Cependant, je dirais que le produit remplit bien son devoir, je pouvais voir une nette différence dans l’apparence de ma peau après l’utilisation de cette poudre.

2. Laque à lèvres GOSH

J’ai adoré l’applicateur de la laque à lèvre, c’est très doux pour les lèvres et facile à appliquer sans se faire une bouche de clown et des dents colorées. Cependant, je dois avouer que la couleur n’était définitivement pas dans ma palette, beaucoup trop voyant pour une dame qui se maquille si rarement.

3. Mascara Crazy Volume GOSH

Grosse confession ici, j’ai vraiment beaucoup de cils et ils sont longs. Malgré tout, lorsque je me maquillais, je mettais toujours du mascara… j’aime ça! Cependant, c’est vraiment un défi pour moi de trouver un mascara qui ne me fait pas de mottons dans les cils… et celui-là, je dois dire qu’il était bien, j’ai été surprise de sa qualité!

4: Le gel à sourcil GOSH

LE QUOI? haha J’ai rigolé quand j’ai vu ce produit, tout simplement parce que je n’avais jamais entendu parler d’un gel à sourcil. D’ailleurs, ce n’est pas quelque chose dont j’ai besoin; mes sourcils sont fournis et foncés! J’ai donc beaucoup de difficulté à parler de l’efficacité de ce produit, mais je suis certaine qu’une personne qui a les sourcils très pâles et qui voudraient les foncer y trouverait son compte.

Les résultats:

(Oui, j’ai l’air poquée sur la première, je me suis promenée aux heures cette nuit avec bébé-dents-qui-poussent… mais regardez la magie que fait le maquillage haha)

Voilà, c’était ma petite expérience avec le maquillage GOSH! Je suis bien satisfaite des produits essayés et j’ai maintenant de quoi pour me maquiller, pour les fois où j’en ai envie.

 

*** J’ai reçu ces produits dans le cadre de la campagne #GOSHGoddess de ChickAdvisor. Les opinions sont les miennes, selon mon expérience avec les produits.

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

1 commentaire sur “Cosmétiques GOSH ChickAdvisor #GOSHGODDESS Review

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *