On s’amuse d’un rien! #JeudiConfession

1

Avec le changement de température et l’arrivée de l’automne, on va un peu moins dehors. Passer beaucoup de temps dans la maison = trouver beaucoup d’activités intérieures à proposer.

Quand on a fait le tour des jeux qu’ils aiment les deux, parfois je sors une idée un peu farfelue et cheap. Hier, par exemple, il y avait un de mes foulards qui traînaient (ça n’arrive vraiment jamais habituellement, mais là pour faire spécial j’avais UNE traînerie sur le plancher, *tousse tousse*) et Fiston#2 a commencé à se promener avec. J’ai donc dit à mon grand qui s’emmerdait solide, car n’avait plus envie de jouer au zoo, que Fiston#2 avait trouvé un serpent et qu’il promenait son serpent dans l’appartement.

Trente secondes plus tard, mon grand promenait deux autres de mes foulards et une écharpe tissée sur le plancher en les appelant ses serpents. Il courait partout, me demandait de promener moi aussi un serpents, parlait à ses serpent… bref, il avait du fun!

Je me trouve un peu cheap d’utiliser mon côté traîneuse pour amuser les enfants. D’un autre côté, je dois avouer que le jeu des serpents a duré plusieurs minutes… c’était donc efficace!

Maintenant, il ne me reste qu’à trouver un jeu qui ferait en sorte que ranger du linge propre dans les tiroirs deviendrait excitant… à suivre! 😉

IMG_9293mr

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.