Un registre bébé chez Walmart

Partagez!

Je trouvais ça bien swell quand Amazon a lancé son service de registre bébé et celui de Walmart me fait le même effet. Pourquoi? Il y a de tout chez Walmart: de l’équipement, des meubles, du linge… pis c’est abordable!

En fait, je pense que je trouve que le service de registre bébé de Walmart peut être encore plus pratique que ce lui d’Amazon sur un point: les choses peuvent être achetée en ligne, mais ce n’est pas limité à ça. Pis, on s’entend, moi j’adore acheter sur Internet, mais je crois qu’il y a des gens qui préfèrent encore aller dans les magasins… et des Walmart, il y en a pas mal partout!

Si vous n’avez jamais (ou presque) mis les pieds dans un Walmart de votre vie (genre moi avant d’avoir des enfants), voici quelques idées d’articles utiles à ajouter sur votre registre et que vous pourrez trouver: siège d’auto, poussette, porte-bébés, bassinette, literie, couches lavables, couches jetables, sacs à couches, tables à langer, chaises hautes… je pourrais continuer longtemps comme ça, mais vous comprenez? … Y’a TOUT!

Alors, mesdames enceintes, amusez-vous et allez choisir les équipements et accessoires de vos rêves!!!

 

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *