Des sacs d’Halloween spéciaux et retour sur la Journée Mondiale du Sourire #KinderMaman #sourireskinder

Partagez!

En août, mon grand fiston est allé à sa toute première fête d’amis. La maman de l’amie en question m’avait demandé de ne pas apporter de cadeaux, elle a assez de jouets comme ça chez elle, c’est sa 4e!  Cependant, pour mon garçon, à une fête, il y a des cadeaux. La gentille maman m’avait donc dit: Il peut peut-être offrir un KINDER SURPRISE®? Elle adore les KINDER SURPRISE®! D’ailleurs, quel enfant ne les aime pas? Du chocolat et une surprise, deux éléments bien gagnants pour célébrer un moment spécial!

Cela m’a donné une bonne idée pour gâter mes deux amours lors d’un « moment spécial » qui arrive très bientôt, c’est-à-dire l’Halloween! J’ai pensé faire des sacs d’Halloween spéciaux pour mes garçons… avec un KINDER SURPRISE® à l’intérieur! Et pas n’importe lesquels, les nouveaux avec les jouets Transformers dedans! Les avez-vous vus en magasin? Il y a 8 jouets Transformers et ils peuvent être mis ensemble afin de créer un plus gros jouet encore. L’autre nouveauté dans les jouets KINDER SURPRISE® est la collection des 10 Fées de Disney, elles sont vraiment jolies, mais les Transformers sont définitivement plus populaires que les fées chez moi! Pour mes sacs d’Halloween spéciaux, je vais également aller faire un tour au magasin du dollar afin d’avoir quelques petits jouets à thématique d’Halloween. Je pense bien faire de ces sacs spéciaux une tradition annuelle, et pourquoi pas en préparer quelques-uns pour les amis également, dès l’an prochain?

Si vous n’avez pas remarqué les emballages avec les nouveaux jouets Transformers et Fées de Disney, voici ce à quoi elles ressemblent:

Journée Mondiale du Sourire

Si vous me suivez sur Facebook, vous avez également vu que le 3 octobre dernier, c’était la Journée Mondiale du Sourire! Ce fut une très belle journée pour nous. J’ai tricoté un serpent pour grand fiston (oui, rien de moins!), nous avons fait un atelier d’éveil musical pour fiston #2 qui adore la musique et lorsqu’il s’est endormi pour sa sieste, grand fiston et moi avons fait un bricolage spécial de Curiosity Box… et nous avons transformé l’oeuf de plastique de notre KINDER SURPRISE® de la veille en maracas amusant, en insérant du riz à l’intérieur et collant des yeux à l’extérieur! Finalement, au réveil de Fiston #2, j’ai fait une collation de chips maison, sans gras, sans sel et les garçons étaient très heureux!


Connaissez-vous bien KINDER® Canada?

Comme je vous l’ai dit ici, je serai une KinderMaman pour l’année 2014-2015 et j’en suis très heureuse! Les KINDER SURPRISE® sont ce que mon grand fiston préfère comme gâterie. Lorsque nous lui disons: « Nous avons une belle surprise pour toi. », il demande toujours « Est-ce que c’est un oeuf KINDER®? ». J’ai aussi décidé de vous donner quelques informations sur KINDER® Canada, une compagnie que vous connaissez bien entendu, mais peut-être pas aussi bien que vous le pensez!

  • Le 30 août dernier,  KINDER® Canada a battu le record GUINNESS d’avoir le plus de gens qui déballent un chocolat en même temps!
  •  KINDER® est présent au Canada depuis… 1981! C’est probablement pour cette raison que j’ai l’impression que la marque existe depuis toujours… je n’étais pas encore née! 🙂
  • Les jouets des KINDER SURPRISE® changent régulièrement. Il y a habituellement une collection régulière pour l’année, et des collections spéciales comme Transformers et les Fées de Disney.
  • KINDER® Canada est très actif sur les réseaux sociaux. Ils ont régulièrement des concours!
  • Si vous visitez leur page Facebook, vous pourrez vous amuser avec le Photomaton pour faire des photos comiques, dignes d’une cabine de centre d’achat!

Divulgation : Je suis une #KinderMaman qui fait partie de l’équipe d’influenceurs de KINDER ; vu mon affiliation avec Kinder Canada, j’obtiens des avantages spéciaux et des produits. Toutes les opinions énoncées sont les miennes.

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

1 commentaire sur “Des sacs d’Halloween spéciaux et retour sur la Journée Mondiale du Sourire #KinderMaman #sourireskinder

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.