Je suis une personne qui adore grignoter. Pis mon choix s’arrête rarement sur un bâton de carotte, disons. J’aime les sucreries, j’aime les chips, j’aime le fast-food. Idéalement, j’aimerais bien que mes garçons ne soient pas aussi pire que moi là-dessus, alors parfois je me retiens de manger des cochonneries dans leur face, parce qu’ils en veulent à tous coups.
Dès qu’ils siestent, j’ouvre le garde-manger, à la recherche d’une sucrerie.
Le soir, lorsqu’ils se couchent, je grignote.
Parfois, lorsqu’ils jouent bien tranquilles dans le salon, je me cache la face dans le frigo pour prendre une cuillérée de glaçage à gâteau.
S’ils feraient exactement comme moi, devinez ce que je dirais? « Tu as faim, peut-être pourrais-tu manger une pomme, un yogourt, etc » Mais pour moi-même, je ne me fais pas ce genre de suggestion…
Ah pis, en passant, voici un conseil très sage que je tenterai d’appliquer dès l’an prochain: ne pas acheter les bonbons d’Halloween un mois d’avance, il n’y en aura plus pour cette soirée, c’est certain.
Je te lis et je me reconnais tellement!! J’essaie de le caché mais, disons que les enfants ne le savent pas (encore) mais papa lui s’en est aperçu!!
Hahahaha, moi aussi il le sait et me le dit!
HAHA tellement mon genre…
Je me sens moins seule!!