Quotidien Tranche de vie

Je mange des cochonneries en cachette #JeudiConfession

 

Je suis une personne qui adore grignoter. Pis mon choix s’arrête rarement sur un bâton de carotte, disons. J’aime les sucreries, j’aime les chips, j’aime le fast-food. Idéalement, j’aimerais bien que mes garçons ne soient pas aussi pire que moi là-dessus, alors parfois je me retiens de manger des cochonneries dans leur face, parce qu’ils en veulent à tous coups.

Dès qu’ils siestent, j’ouvre le garde-manger, à la recherche d’une sucrerie.
Le soir, lorsqu’ils se couchent, je grignote.
Parfois, lorsqu’ils jouent bien tranquilles dans le salon, je me cache la face dans le frigo pour prendre une cuillérée de glaçage à gâteau.

S’ils feraient exactement comme moi, devinez ce que je dirais? « Tu as faim, peut-être pourrais-tu manger une pomme, un yogourt, etc » Mais pour moi-même, je ne me fais pas ce genre de suggestion…

Ah pis, en passant, voici un conseil très sage que je tenterai d’appliquer dès l’an prochain: ne pas acheter les bonbons d’Halloween un mois d’avance, il n’y en aura plus pour cette soirée, c’est certain.

Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

Articles recommandés

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *