J’ai testé PrettyTea.ca

Partagez!

Nous aimons beaucoup le thé chez nous. En fait, si vous demandez aux gens de notre entourage, ils diront peut-être, dans notre dos, que nous avons trop de thés pour ce que nous sommes en mesure de consommer! Oui, pis non. Nous avons beaucoup de thés, c’est vrai… parce que nous aimons essayer de nouveaux thés. Et de temps en temps, nous faisons un peu de ménage dans nos thés, nous gardons nos préférés et donnons ceux que nous avons moins aimés aux amateurs de thés qui nous entourent, afin qu’ils puissent aussi les découvrir et peut-être les apprécier davantage.

C’est donc dans cette recherche constante de nouveaux thés que j’ai décidé de tester la boutique québécoise de thés Pretty Tea! Ce qui m’attirait surtout; les prix. Ben oui, je suis comme ça, moi. Les bas prix, j’aime ça. Et parfois, ça me fait douter un peu de ce que je vais recevoir (comme quand j’ai commandé une robe sur Rosegal), mais je commande pareil. Avec Pretty Tea, je n’ai pas été déçue et j’avais vraiment envie de partager mon expérience avec vous parce que, que vous soyez un collectionneur de thé compulsif comme moi (pis mon chum) ou un buveur de thé du dimanche, il y a probablement un thé dans votre palette sur PrettyTea.ca.

Pretty Tea site

L’achat sur Pretty Tea

Pour acheter sur Pretty Tea, il faut aller sur PrettyTea.ca, se promener dans les sections de thés, ajouter ce qui nous plaît au panier et passer à l’achat. C’est tout simple. Les prix affichés sont pour le 25g. En cliquant sur le produit, vous pouvez choisir de commander différentes quantités, et vous obtenez un rabais en commandant une plus grande quantité. Ça, j’ai trouvé ça pas mal chouette! Autre point en leur faveur: on peut choisir de payer avec carte de crédit… ou PayPal! Personnellement, j’adore payer avec PayPal, mais ce ne sont pas toutes les boutiques en ligne qui acceptent ce mode de paiement. Je le souligne donc lorsque c’est le cas.

La livraison est gratuite sur les achats de 40$ et plus… et seulement 3,99$ pour les commandes de moins de 40$. Ma commande est arrivée dans les délais prévus, soit environ 1 semaine. Tout y était! Les thés arrivent dans des pochettes hermétiques et scellées, rien à redire à ce sujet, c’est parfait!

Les thés Pretty Tea

Nous adorons les thés, je vous l’ai mentionné, mais nous sommes un peu moins fans de thés aromatisés et de tisanes. Mes opinions sur les thés goûtés de chez Pretty Tea sont donc, bien entendu, en fonction de mes goûts personnels et de ceux de mon chum, qui est mon complice dans la dégustation de thé.

Golden Monkey: Probablement LE meilleur thé noir que j’ai bu, ever! Je ne suis pas une fan finie de thé noir, celui-ci était une sélection de mon conjoint, et pourtant, j’ai adoré le boire. Je n’ai pas trouvé les inconvénients que j’ai parfois avec d’autres thés noirs. Son goût est doux et agréable en bouche, tout en étant rempli des saveurs du thé noir.

Aiguilles d’argent: Un gros coup de coeur pour moi. Depuis de nombreuses années, MON thé, c’est le thé au jasmin. Le thé Aiguilles d’argent de Pretty Tea l’a peut-être détrôné! Je suis encore en méditation sur le sujet, je vais devoir en reboire plusieurs fois! Une chose est sûre cependant, je l’ai adoré et il est maintenant au moins à égalité avec mon thé chouchou!

Détox: J’ai reçu le Détox en échantillon, yeah, un échantillon! À lire les ingrédients, mon conjoint savait déjà que ce n’était pas « son genre », moi j’étais bien curieuse, j’aime la menthe pis j’avoue que le nom, Détox, je le trouvais pas mal chouette! Le goût de menthe était bien présent, enrichi d’un petit plus!  C’est un thé que je trouve parfait pour après les repas, mais ce n’est pas un thé que je pourrais boire tout au long de la journée par exemple.

Thé Énergie: La description disait « Rayonnez! » et je me suis dit: « Ouin, j’ai BESOIN de ce thé!« . Pour moi une chose était claire, c’était un thé qui avait une raison d’être bu, autre que celle de tout simplement déguster un breuvage. Je voulais de l’énergie. J’ai été agréablement surprise par le goût. Finalement, ce que j’avais prévu prendre un peu comme un médicament était plutôt délicieux et c’est un thé que je pourrais boire, juste pour le fun de boire du thé! Son goût d’agrume est doux et agréable en bouche, pas « cheap » du tout.

IMG_9720mr

Divulgation: J’ai reçu une carte-cadeau pour tester l’expérience Pretty Tea. Cependant, les opinions partagées sont les miennes et je vous partage mon expérience de façon honnête.

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

5 commentaires sur “J’ai testé PrettyTea.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.