En décembre 2013, j’étais « on fire ». Sûrement que la bouffe du temps des Fêtes me rendait de bonne humeur et super confiante de mes moments libres à venir, car j’avais décidé de relever plusieurs défis de blogueuses. Et bien entendu, rendu au mois de février/mars, plus rien de tout ça ne tenait.
Parfois, je m’éparpille. Souvent, en fait. Je participe à plein de projets en même temps et je finis par manquer de temps alors j’en abandonne. J’ai été soulagée, il y a quelque temps, lorsque j’ai vu que la cofondatrice de Mamans Zen, Marie-Eve Boudreault, écrivait sur un sujet similaire. Je me sens moins seule à m’impliquer dans plein de choses et à en laisser aller, quand le coeur n’y est pas vraiment.
C’est donc pour ça que je vous le dis, en 2015, je n’embarque dans aucun défi. Pas de défi photo, pas de défi de lecture, E-rien! Je vais bloguer ici même, selon l’inspiration que j’aurai! Je vais également continuer à collaborer au blogue Mamans Zen, à gérer le contenu et les comptes sociaux. Je vais accorder plus de temps à Maman Gratteuse, un nouveau projet sur lequel je n’investis pas encore assez de temps à mon avis, pour les mamans qui aiment économiser! Et en début d’année, je vais mettre beaucoup de temps sur un projet spécial qui me tient à coeur, avec quelques autres collaboratrices de Mamans Zen. Je ne veux pas vendre la mèche, mais je sens que ça va être génial, et j’en suis bien excitée!
Je vais m’occuper de mes deux beaux fistons aussi, mais comme ils grandissent, ils jouent de plus en plus ensemble. J’aime les regarder interagir, mais j’avoue que j’aime aussi avoir un peu plus de temps devant moi pour des projets personnels!
Avez-vous des projets pour 2015, quels sont-ils?
RT @DesignDeVie: Je n’embarque dans aucun défi pour 2015… – Une vie marginale et heureuse http://t.co/e7qzyP1Z2Z
Je n’embarque dans aucun défi pour 2015… #jeudiconfession http://t.co/NAzg292oHM
Je n’embarque dans aucun défi pour 2015… – Une vie marginale et heureuse http://t.co/e7qzyP1Z2Z