Le bonheur d’être organisée pour moins de 10$

Partagez!

organisateur-hebdomadaire-Markings

J’aime beaucoup les technologies, mais pour certaines choses, je suis plutôt « papier ». J’essaie depuis plusieurs mois d’organiser mon emploi du temps avec un calendrier électronique, et c’est plutôt un #bigfail. Je n’ai pourtant pas tant de choses à planifier…

  • J’ai ce blogue (textes à écrire, produits à tester, courriels à envoyer, etc) et ma présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+, Pinterest)
  • J’ai Mamans Zen, sa petite présence sociale, son calendrier éditorial et sa dizaine de collaboratrices.
  • J’ai Maman Gratteuse et une certaine? future? présence sociale.
  • J’ai aussi les rares rendez-vous que nous avons. (Tsé les changements de pneus, 2 fois par année…)

organisateur-hebdomadaire-walmart

En gros, j’avais besoin d’un outil plus efficace que Google Calendar et en faisant mon magasinage des Fêtes au Walmart, je suis tombée sur cet adorable planificateur à utilisation très flexible… pour moins de 10$! Il est de la marque Markings (totalement inconnue pour moi haha) et se trouvait dans la section des fournitures de bureau. Les pages s’enlèvent comme des post-it, il y a ben de la place pour prendre des notes et même une petite pochette cute pour mettre… huh, des photos de mes chats et mes enfants!

Il y avait également un modèle noir et blanc avec un joli motif, mais le dernier exemplaire n’était pas en très bon état. De toute façon, j’aimais beaucoup le coloris de celui que j’ai choisi!

Planifiez-vous vos semaines sur papier ou à l’écran?

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *