Pires que des enfants…

6

mnm_2014_jeudi_confession_2014-12-01a

Mon chum et moi, nous sommes pires que des enfants pour ce qui est des cadeaux de Noël. À partir du moment où nous savons que nous avons chacun finit de nous acheter nos cadeaux, impossible d’attendre à Noël. Cette année, nous avons battu notre record de Noël-en-avance. Ben oui! J’ai déjà mes cadeaux de Noël, lui aussi! Depuis le weekend dernier.

Bon, maintenant que je me suis confessée, voici ce que j’ai eu!

  • Le livre de Trois fois par jour: Wow les images pis wow les recettes! J’ai bien hâte d’en essayer quelques-unes!
  • DVD de Hart of Dixie: Mon chum m’achète toujours une série DVD que je ne connais pas, c’est un peu comme une tradition, car J’ADORE les séries télé… plus que les films! Celle-là est avec Rachel Bilson (The OC) et quand il m’a montré le preview, je braillais à la fin. Bref, dans le mille! J’ai hâte de trouver le temps de l’écouter!
  • Deux nouveaux Hello Kitty pour ma collection!
  • Du chocolat pour les fous et les fins et autres items de bas de Noël!

J’espère vraiment que je n’oublie rien, sinon je vais avoir l’air ingrate… Ah pis, j’y pense. J’ai aussi eu des cadeaux de Noël choisis par mon Grand Fiston: une jaquette (il dit que c’est ma robe de princesse) et des gants pour jouer dehors. Je les ai eus en novembre!

J’aimerais bien vous demander si vous aussi, vous vous échangez des cadeaux avant le temps, mais je me doute bien que la réponse est Non…

6 COMMENTAIRES

  1. Je n’écoute pas les téléséries. Mais, je suis tombée sur une émission une fois et depuis, je ne peux m’empêcher d’écouter. NCIS (la série avec Gibbs, Abby, Kate etc…). Si tu n’as jamais écouté dis à ton conjoint de t’acheter ça l’année prochaine!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.