Une crème miracle pour les bébés qui ont la peau TRÈS sèche

Partagez!

Fiston #2 a une peau à tendance plutôt sèche depuis… toujours en fait. Je me souviens, lorsqu’il était bébé, il avait souvent des petites plaques de peau sèche qui lui apparaissait sur le corps et le visage. Je n’aimais pas vraiment ça, mais ça ne semblait pas le déranger. En grandissant, il ne lui pousse plus vraiment de plaques, mais certaines parties de son corps sont tout le temps plutôt sèches; ses mains, ses joues et son menton. Il est tout le portrait de… sa maman! Et oui, j’ai moi aussi des petits problèmes cutanés, surtout depuis la naissance de mes 2 petits amours!

Lorsqu’on m’a proposé d’essayer les produits Mustela avec mes garçons, j’ai surtout pensé à Fiston #2. Comme les produits Mustela sont appréciés des mamans et des bébés depuis plus de 60 ans, je me suis dit qu’ils devaient être doux pour la peau. En fait, j’ai découvert qu’il y a plusieurs gammes de produits Mustela pour pouvoir combler différents besoins. Les produits que j’ai testés sont ceux de la gamme Stelatopia qui est sans parfum. Ces produits sont parfaits pour les peaux sèches car ils hydratent la peau et soulagent ainsi les irritations et démangeaisons.

IMG_0482mr

Fiston #2 avait un problème qui durait depuis un bon moment… presque un an en fait. Le bout de ses doigts était si sec qu’il était craquelé en permanence. Je n’exagère même pas… vous vous dites sûrement « Pauvre petit chou… » et vous avez raison… J’ai essayé une crème qu’on m’avait recommandé, mais je n’ai pas eu de résultats… et puis comme l’état de ses doigts ne semblait pas le déranger, je n’en ai pas fait un cas. Lorsque j’ai vu la crème émolliente Mustela Stelatopia, j’ai tout de suite pensé à l’utiliser pour les doigts de mon garçon. Je n’avais pas de grands espoirs, mais en même temps, je me disais que j’avais peut-être entre les mains LA solution à ses problèmes de peau.

Vous devinez que si je vous parle de tout ça, c’est parce que ça a fonctionné! Et oui, Fiston #2 est en train de retrouver une peau normale sur ses doigts! Je suis vraiment très heureuse d’avoir trouvé LE produit qui fonctionne pour lui!

Les produits Stelatopia de Mustela font partie d’une grande famille de produits créés en collaboration avec des pédiatres et des dermatologues. Les soins Mustela Dermo-Pédiatrie ont aussi des produits conçus pour les peaux irritées (Mustela Stelatria) et des produits conçus pour les peaux intolérantes (Mustela Stelaprotect). Puis, il y a tous les produits de soins quotidiens pour bébés, les produits solaires et même une gamme de produits pour les futures et jeunes mamans!

J’ai reçu des produits à titre de considération promotionnelle.

Autrice de l’article : Marie

Avatar
Marie blogue depuis 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons à défis particuliers qui apprennent librement et passionnément, elle adore élaborer de nouvelles recettes et s'implique pour la cause de l'éducation à domicile au Québec.

2 commentaires sur “Une crème miracle pour les bébés qui ont la peau TRÈS sèche

    Avatar

    rebelle des bois

    (19 décembre 2014 - 2:42 )

    C’est drôle, pour moi cette crème est un souvenir d’enfance… car c’est ce que toutes les mamans utilisent en France !
    Nous avons eu ici aussi des problèmes de peau assez remarquables avec notre petit choux qui nous ont mené ds toutes de sortes d’explorations; le beurre de karaté Kariderm est pas mal celui qui a remporté la palme ainsi que la créme de Souris verte, qui faisait autant pour les bouts de seins, les petites fesses, que les joues ! J’adore un seul pot, pour une panoplie de petits miracles !!! Et en plus c’est Québecois et bio en plus 🙂

    mnmarineau

    (19 décembre 2014 - 8:36 )

    Une crème miracle pour les bébés qui ont la peau TRÈS sèche #Mustela http://t.co/MpQuFga5JA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *