6 sites pour magasiner et économiser!

Partagez!

Il y a plusieurs façons et sites pour obtenir des rabais dans le but d’achats futurs. Que ce soit des sites de coupons, des sites de codes rabais ou même des portails d’achats permettant d’accumuler des points ou des dollars, l’offre est variée et ça vaut la peine d’en faire le tour! J’en ai sélectionné quelques sites (différents de ceux dans ces articles: Le couponing et Échantillons gratuits et coupons de produits pour bébés) que je vous partage aujourd’hui. N’hésitez pas à me partager VOS sources de rabais en ligne dans les commentaires ou sur la page Facebook!

Un site pour trouver des produits gratuits ou peu dispendieux pour son trousseau de bébé

Ce n’est pas la première fois que je vous en parle, mais je suis derrière le site Maman Gratteuse et pour les nouvelles et futures mamans, j’ai rassemblé des codes promo et bons deals de produits de maternité! Maman Gratteuse est le résultat de mes recherches web à la recherche de bons deals des 3 dernières années! Produits gratuits, produits vraiment pas dispendieux et code promos uniquement pour les lectrices de Maman Gratteuse! La recherche que je fais pour Maman Gratteuse fait en sorte que je trouve continuellement de nouveaux sites pour des coupons et des économies, dont le plus récent AnnCoupons et j’aime ça!

Un site pour trouver des codes rabais pour les achats en ligne

Pour les achats en ligne, Retail Me Not est une destination à ne pas rater! Vous pouvez obtenir des codes promos pour plusieurs sites populaires que vous ne pourriez vraiment trouver ailleurs, par exemple des codes réservés aux membres de newsletters ou de page Facebook… mais comme certains les partagent, ils se retrouvent sur ce site, juste pour nous!

Un site pour les achats à l’international et des rabais de voyage

Pour des achats à l’international, j’ai trouvé que Voucher Sky avait une superbe offre de coupons et codes rabais, surtout au niveau des hôtels et des moyens de transport! Si vous planifiez un voyage pour bientôt, ça vaut le détour pour voir combien vous pourrez sauver!! Et si vous vous magasinez des noms de domaine ou de l’hébergement, ils ont également des codes pour GoDaddy!

Deux sites qui vous récompensent lors de vos achats en ligne

Si vous avez une carte AirMiles, ça vaut la peine de faire vos achats via le site Air Miles Shops, car vous pouvez accumuler des points pour vos achats en ligne sur des sites populaires comme Toys’R’Us, eBay, Sears, Amazon, Gap et plusieurs autres! L’an passé, nous avons commandé un Nintendo 3DS avec nos points AirMiles. Il y a environ 3 ans, nous avions pris des chèques-cadeaux Rona pour payer des choses utiles à notre déménagement… environ 2 ans auparavant, j’avais acheté une machine à Expresso… bref, moi des points AirMiles, j’aime ça et j’y crois, voyez le genre? Et dès que j’ai l’occasion d’en accumuler, j’en profite!

Le deuxième site du genre, c’est Swagbucks. J’avoue celui-là, je ne l’ai pas encore utilisé… c’est ma collaboratrice Marie-Eve Boudreault de sur Mamans Zen qui en a parlé dernièrement, et je vais me faire un compte bientôt, mais je tenais à vous le partager parce que ça semble super. En gros, c’est un portail d’achat avec des liens vers plusieurs sites d’achat en ligne et lorsque vous passez par ce site pour vos recherches et vos achats, vous obtenez des points qui pourront se transformer en chèque-cadeau!

Un site de coupons pour des produits de tous les jours

Utilisource est un site pour avoir des coupons pour des produits d’usage courant et des produits alimentaires. Ça vaut la peine lorsque les coupons sont pour des produits que nous utilisons déjà!

 

Quels sont vos sites incontournables pour économiser?

Autrice de l’article : Marie

Avatar
Marie blogue depuis 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons à défis particuliers qui apprennent librement et passionnément, elle adore élaborer de nouvelles recettes et s'implique pour la cause de l'éducation à domicile au Québec.

3 commentaires sur “6 sites pour magasiner et économiser!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *