Devine combien je t’aime Un être cher – Review + Concours (Terminé)

Partagez!

Devine-combien-je-taime-review

Je me sens privilégiée: j’ai encore reçu un DVD pour les enfants et encore une fois, c’est pour une émission que nous ne connaissions pas. Juste avec la pochette, Grand Fiston était déjà charmé: on y voit un petit lapin et un grand lapin. Vous savez de quoi je parle? Oui! De l’émission Devine combien je t’aime, inspirée par la populaire série de livres du même titre. Le DVD reçu est Devine combien je t’aime: Un être cher. (Pis en plus, j’en ai une copie pour l’un d’entre vous!)

Ce DVD d’une durée de 80 minutes comprend 7 épisodes mettant en vedette Petit Lièvre Brun, son père et ses amis. La morale des épisodes est fidèle à celle des livres: il n’y a pas plus grand amour que celui d’un parent pour son enfant. Avouez que c’est vraiment mignon!

Ce que j’ai personnellement apprécié de Devine combien je t’aime, ce sont les dessins qui sont d’une grande qualité et me rappelle mes « petits comiques » d’enfance. Puis, les thématiques des épisodes sont toutes douces et cutes et on s’entend que la morale sur l’amour d’un parent pour son enfant, ben ça me touche, tsé, je suis une mère! C’est donc une émission que j’ai trouvé bien différente de ce que je vois habituellement, ça fait du bien.

Ce que Grand Fiston aime surtout: les personnages sont des animaux. Il ADORE les animaux! Immédiatement, il devait trouver quel personnage était lui et quel personnage était son frère. (Pour les intéressés: Grand Fiston est la loutre et son frère la souris.)

Devine-combien-je-taime

Concours

J’ai une copie de Devine combien je t’aime Un être cher à faire tirer parmi vous! En plus du DVD, (par Kaboom! Entertainment), le gagnant du concours recevra le tout nouveau livre Guess How Much I Love You Panorama Pop Book (en anglais). Pour participer, utilisez le formulaire qui est sous ce paragraphe.
a Rafflecopter giveaway

Divulgation: J’ai reçu le DVD Devine combien je t’aime Un être cher par Kaboom! Entertainment et ils offrent également la copie pour le concours. Cependant, les opinions partagées sont les miennes et je vous partage mon expérience de façon honnête.

Voir les règlements des concours de MarieNoelleMarineau.com.

Auteur de l’article : Marie

Avatar
Marie blogue depuis 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons à défis particuliers qui apprennent librement et passionnément, elle adore élaborer de nouvelles recettes et s'implique pour la cause de l'éducation à domicile au Québec.

18 commentaires sur “Devine combien je t’aime Un être cher – Review + Concours (Terminé)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *