Gagnez un laissez-passer pour 4 personnes à l’occasion de la sortie du film Paddington (Terminé)

11

paddington

Vous souvenez-vous de l’ours Paddington, celui qui aimait tant la marmelade? Il revient sur nos écrans dans un film racontant ses aventures, yeah! Si vous adoriez ce petit ours sympathique, il est plutôt tentant de le faire découvrir à vos enfants, n’est-ce pas? Si vous êtes chanceux, je vais vous aider à concrétiser le tout, car… vous pourriez être l’heureux gagnant d’un parapluie et d’un laissez-passer pour 4 personnes pour aller le voir sur grand écran!

Synopsis du film: “Inspiré des livres pour enfants aimés des petits et des grands, écrits par Michael Bond, PADDINGTON, produit par David Heyman (HARRY POTTER), raconte les aventures rocambolesques d’un ourson péruvien qui se rend à Londres pour y trouver un logis. Seul et perdu, il comprend rapidement que la vie dans la grande ville n’est pas telle qu’il l’avait imaginée. Heureusement, il rencontre la famille Brown qui, après avoir lu l’étiquette à son cou « S’il vous plaît, veillez sur cet ours. Merci », lui offre un refuge temporaire. Sa chance semble enfin avoir tourné, jusqu’à ce que cet ours extraordinaire tombe dans l’œil du taxidermiste d’un musée.”

Pour en apprendre plus sur ce film, visitez www.paddington-lefilm.ca

Concours

Je veux faire ça tout simple alors voilà, pour gagner le laissez-passer pour 4 personnes pour Paddington le film ainsi que le parapluie, laissez un commentaire sous ce billet, ou bien sur le partage de ce billet sur Facebook (suivez ce lien) disant que vous voulez gagner. Si vous laissez un commentaire aux 2 places, je vous compte comme 2 participations! Le concours débute là LÀ et se termine mercredi le 28 janvier 2015 à midi. J’annoncerai le nom de la personne gagnante sur la page Facebook et celle-ci devra me contacter dans les 48 heures suivant l’annonce. Ce concours est ouvert aux résidents du Québec. Pour les autres règlements du concours, c’est ici.

 

Divulgation: Le laissez-passer pour 4 personnes pour Paddington le film et le parapluie sont offerts aux lecteurs de ce blogue par Les Films Séville, merci!

11 COMMENTAIRES

  1. Il est clair que j’aimerais gagner. On n’a pas beaucoup d’occasion de faire des sorties en famille ces temps-ci… Mes deux cocottes, mon conjoint et moi-même serions très heureux. Je vais demander à mes deux grands s’ils veulent venir aussi (en croisant les doigts) car à 16 et 18 ans, pas certaine qu’ils vont me dirent oui!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.