Résolutions non tenues et nouvelle taille de pantalon

1

Vous vous souvenez, au début de l’année 2015, je n’ai pas vraiment pris de résolutions, sauf d’essayer d’arrêter de grignoter des cochonneries et faire plus attention à mon corps en bougeant davantage (je vous en parlais ici).

Puis à la fin du mois de janvier, j’ai avoué ne pas vraiment tenir cette résolution… Je n’ai pas vraiment réussi à bouger. Je bouge au quotidien quand même, parce que je marche régulièrement avec 30 lb qui ne m’appartiennent pas dans les bras, mais je voulais avoir du temps pour faire du cardio. Une chose que j’ai réussie en partie c’est de couper dans les sucreries. Ou du moins, elles ont changé. Quand je veux une collation, je mange des noix ou des fruits séchés. Pas tout le temps, mais souvent.

Je m’étais pesée en février et j’ai été déçue de ce que la balance m’indiquait; mon poids ne bougeait pas. Pourtant… pourtant… j’avais l’impression d’avoir un peu perdu, mais la balance m’indiquait clairement que non. Puis cette semaine, en allant regarder les soldes au Target, je me suis arrêtée dans la section de vêtements pour femmes. Je voulais de nouveaux leggings noirs parce que les miens étaient plus gris que noirs. Puis, j’ai regardé du côté des Jeans parce que je n’ai qu’une seule paire qui me fait et elle est un peu grande et surtout très usée. Les prix ne me plaisaient pas, sauf pour un modèle un peu à part, mais il n’y avait pas ma taille. Il restait une paire qui était 2 tailles plus petite que ce que je porte habituellement, puis les autres étaient toutes beaucoup trop grandes. À 9$, j’ai quand même pris la chance d’essayer la paire trop petite… qui n’était au final pas trop petite!

Je sais que le modèle était possiblement fait grand, mais chut! ne me gâchez pas mon petit bonheur de penser que mes très minimes efforts portent fruits!

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.