Un accident niaiseux, mais douloureux

Partagez!

mnm_2014_jeudi_confession_2015-01-01a

Je me suis pètée la gu***** solide. Le plus fâchant? C’est vraiment niaiseux de la façon dont ça s’est passé… Mon cerveau est à OFF depuis que j’ai des enfants et j’oublie beaucoup de choses. J’oublie ce que j’ai mangé 2 heures auparavant, j’oublie où sont mes clés, j’oublie que j’ai mis une barrière à un endroit inhabituel…

C’est ce que j’ai fait. J’ai mis une barrière de sécurité à un endroit inhabituel, un soir. J’ai oublié de l’enlever. À l’heure du dodo, vers minuit, il faisait très noir chez moi. J’ai marché directement dans la barrière, j’ai perdu l’équilibre et j’ai basculé vers l’avant. Je suis tombée en plein ventre sur le dessus de la barrière. J’ai eu beaucoup plus de peur que de mal, mais les 2 jours suivants, j’avais le ventre endolori… Tout ça parce que je n’ai pas de mémoire…

Les mamans qui me lisent, avez-vous également une mémoire défaillante depuis que vous avez des enfants?

Auteur de l’article : Marie

Avatar
Marie blogue depuis 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons à défis particuliers qui apprennent librement et passionnément, elle adore élaborer de nouvelles recettes et s'implique pour la cause de l'éducation à domicile au Québec.

4 commentaires sur “Un accident niaiseux, mais douloureux

    Avatar

    Pomme Cerise / Damia

    (13 mars 2015 - 4:46 )

    J’avais un beau commentaire que je voulais te faire… mais je l’ai oublié. (Pour de vrai!). La mémoire… c’est une fonction qui disparaît avec l’âge et les grossesses… 😀

    Avatar

    Murielle Boucher

    (12 mars 2015 - 7:51 )

    ouf… je me reconnais tellement. Et j’ai l’impression que ma mémoire a décliner de plus en plus à chacun de mes accouchements! J’ai eu quatre enfans… alors, la mémoire, il en reste presque plus!!!

      Avatar

      Marie Noelle Marineau

      (12 mars 2015 - 8:24 )

      Hahaha! Je ris, mais ce n’est pas drôle… c’est juste que je me sens moins seule!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *