Un régime de Pop-Tarts… #JeudiConfession

4

mnm_2014_jeudi_confession_2015-01-01a

Bon, on va mettre les choses au clair, surtout avec ceux qui me suivent sur Instagram: dans mon billet Défi remise en forme de mardi, je n’ai pas dit que je me mettais au régime… j’ai dit que je voulais me mettre en forme pour l’été… pis que SI au passage je pouvais perdre 5 lb, ça ferait bien mon bonheur.

Pis je sais, ce n’est pas en déjeunant avec une Pop-Tarts comme hier matin que ça va se produire. Ni en soupant à la poutine. Oops, je ne vous l’ai pas dit ça, hein?

Sauf que, j’aime manger… et j’aime manger toute sorte de nourriture! Pour moi, se mettre en forme, ça ne veut pas dire se mettre au régime. Ça veut dire BOUGER! Je n’ai pas besoin d’un régime. Bien entendu, j’aimerais donner du meilleur “carburant” à mon corps que des Pop-Tarts et de la poutine, mais on s’entend, c’est occasionnel des journées comme ma journée d’hier…

En me levant, la boîte de Pop-Tarts m’a fait un clin d’oeil. Elle me cruisait solide, je n’ai pas pu résister. Voyez par vous même…

Je déjeune avec une Pop Tarts en cachette…

Une photo publiée par Marie-Noelle Marineau (@n0elleee) le

Au dîner, j’ai bien fait les choses avec ma soupe full légumes! Regardez, regardez!

Un dîner inspiré par @ltc_caroline ! Une photo publiée par Marie-Noelle Marineau (@n0elleee) le

Sauf qu’au souper, mon chum m’a tentée avec de la poutine maison… ça faisait longtemps, je n’ai pas pu résister, encore une fois! (Aucune preuve à l’appui, faut me croire sur parole!)

Aujourd’hui est un autre jour! Demain aussi. Que celui qui n’a jamais mangé de Pop-Tarts me jette la première poutine!

4 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.