Je compte les dodos #JeudiConfession

Partagez!

mnm_2014_jeudi_confession_2015-01-01a

Je compte les dodos avant mon déménagement, comme une petite fille avant Noël ou sa fête… Une période de déménagement, je n’aime pas ça. Je l’ai déjà dit, j’aimerais me réveiller et que ce soit fini. Malheureusement, c’est utopique et irréaliste. Je dois faire face à toute « la job » qui vient avec un déménagement. Les boîtes, le ménage, la peinture, les ajustements, les milliers de changements d’adresse aussi… Tout ça ne se fera pas en criant « Ciseau! ».

Aujourd’hui, je suis à 21 dodos de mon déménagement. Aucune boîte de fait. Il reste des gros meubles desquels on doit se départir. Des objets qui sont en stand by, car on n’est pas certain de vouloir les garder, d’avoir l’espace pour les garder, d’en avoir besoin… Nos choix de couleurs ne sont pas définitifs. Ni la façon dont nous placerons nos meubles…

Il y a beaucoup de décisions à prendre, beaucoup de choses à faire d’un côté. Et si peu de temps, si peu de motivation de l’autre. Je compte les dodos, oui parce que j’ai hâte d’être partie d’ici (voir Des enfants TROP bruyants?), mais également parce que j’ai juste hâte que le déménagement soit derrière moi.

Restons en contact, vous ne manquerez rien des nouveaux articles et concours de ce blogue! Suivez-moi sur Facebook, Instagram et Twitter!

Auteur de l’article : Marie

Avatar
Marie blogue depuis 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons à défis particuliers qui apprennent librement et passionnément, elle adore élaborer de nouvelles recettes et s'implique pour la cause de l'éducation à domicile au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *