Nous avons de nouveaux jouets vedettes dans la maison pour Grand Fiston le collectionneur, mais également pour Fiston #2: les Trash Pack. Sans le réaliser, avant même de recevoir ces jouets pour les essayer avec eux, nous connaissions les Trash Pack parce qu’ils sont en vedette sur des chaînes Youtube de “Unboxing“. (D’ailleurs, plus bas, vous aurez droit à un beau montage de notre unboxing!!!)

Le concept de ces figurines à collectionner est très simple: ce sont des crasseux qui vivent dans nos poubelles! Juste ça et j’avais l’attention des garçons! Ils sont séparés en différentes catégories comprenant les germes d’animaux, les microbes domestiques, les virus vicieux ou bien les super morveux. Et parmi les figurines, nous retrouvons Teigne-du-Pet, Ver Solitaire, Bibitte de Toilette, Pied-qui-Pu et Verrues d’Exercices (pou-aaaaaaaaaach!). Des rires incontrôlables garantis!

 Points positifs:

  • Ils sont parfaits pour ceux qui aiment faire des collections de figurines, surtout qu’il y a un nombre intéressant de figurines à collectionner.
  • Le concept est rigolo et fait rire les enfants.
  • Les paquets sont généreux: l’oeuf mauve contenait 2 trashies alors que le paquet avec des fioles en contenait 12.
  • Ils viennent dans des contenants pour les ranger.
  • Quand on pile sur l’une de ces petites figurines, en plein milieu de la nuit, ça ne fait pas mal au pied!!

Points négatifs:

  • Le matériel utilisé pour les Trash Pack est un peu gélatineux, si vous avez des animaux poilus à la maison, vos Trash Pack vont rapidement devenir poilus!

Au final, mes deux garçons aiment beaucoup ces jouets, surtout le plus vieux des deux. Ils stimulent l’imagination parce qu’à partir des personnages, les enfants peuvent se créer des mondes imaginaires dans lesquels ils pourront les faire vivre ou même des histoires sur leur origine. Je le recommande définitivement si vous avez des enfants qui aiment les jokes de pet et les collections!

Un petit montage de notre unboxing de Trash Pack

Les figurines Trash Pack à collectionner sont manufacturées par Imports Dragon, une entreprise qui oeuvre dans le domaine du jeu et jouet pour enfant depuis 1998 et qui a comme mission de donner l’opportunité aux enfants d’exprimer leur créativité. Imports Dragon est le manufacturier licencié de Caillou, Johnny Test, Zelfs et Shopkins pour ne nommer que ceux-ci.

Divulgation: J’ai reçu des paquets de Trash Pack d’Imports Dragon. Cependant, les opinions partagées sont les miennes et je vous partage mon expérience de façon honnête.

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.