Une famille qui fait le tour du monde pour un documentaire sur le yoga

0
Source: Monyogavirtuel.com
Source: Monyogavirtuel.com
Source: Monyogavirtuel.com

Ces temps-ci, j’essaie de faire régulièrement du yoga via le site Mon Yoga Virtuel dans le cadre de ma retraite holistique chic. J’adore ce site parce que ça me permet de faire des séances de yoga quand je veux, quand je peux. Plus je pratique différents styles, plus je suis en mesure de définir quelle pratique de yoga est ma préférée, la plus adaptée pour moi selon le moment de la journée, mon humeur et mes besoins. J’y ai aussi découvert une famille fort inspirante qui partira en voyage afin de réaliser le documentaire Vivre en yoga autour du monde.

Cette famille, c’est celle d’Annie Langlois et de Yantsi Lawkamcio, les fondateurs de Mon Yoga Virtuel. Ils ont décidé de jouer le tout pour le tout: ils veulent tout vendre pour pouvoir partir en famille. Leur départ est prévu pour l’automne. Ils partiront avec leur fille Shaya, afin de découvrir et de faire découvrir la pratique du yoga à travers le monde, à travers différentes cultures. Ils souhaitent visiter les 5 continents et s’établir un certain temps dans 12 pays différents afin de capter des images sur le mode de vie santé de ces communautés pour alimenter leur blogue Vivre en yoga. L’objectif final de ce voyage est de réaliser un documentaire parlant des bienfaits du yoga à travers le monde, selon les différentes pratiques et différentes cultures.

kickstarterpichighres
Source: monyogavirtuel.com

Afin de réaliser ce documentaire de façon indépendante, cette famille a lancé une campagne de financement participatif via Kickstarter. Avec l’argent qu’ils auront amassé ils pourront acheté du matériel audiovisuel et financer le montage, la narration, la production et la commercialisation du documentaire Vivre en yoga autour du monde. En échange vous obtenez des mois d’abonnement (selon le montant versé) et même des cadeaux exclusifs pour des montants plus élevés comme des vêtements ou un superbe collier mala. Je veux aussi mentionner que pour une contribution de 125$, vous obtenez une inscription d’un an au site Mon Yoga Virtuel et des goodies… alors que l’inscription d’un an via le site Mon Yoga Virtuel est de 199$… aubaine!

Pour en apprendre plus sur le projet d’Annie et Yantsi, consultez: https://www.kickstarter.com/projects/721777261/living-yoga-around-the-globe-vivre-en-yoga-autour?

Selon moi, il y a deux façons de les aider si vous avez ce projet à coeur: contribuer financièrement et partager leur projet avec vos amis afin de rejoindre le plus d’adeptes de yoga possible!

Seriez-vous capable de tout vendre afin de faire le tour du monde en famille?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.