Le Festival d’été de Québec, un événement pour toute la famille! #Concours #FEQ

8

Petite devinette… Les adeptes attendent sa programmation musicale tous les ans. Des gens se déplacent de loin pour assister aux spectacles d’envergures qui y sont présentés. C’est un succès en matière d’organisation événementiel. … Oui, je vous parle du Festival d’été de Québec! Pourquoi? Parce que son volet familial, un peu moins connu, semble vraiment chouette cette année! C’est définitivement un endroit où j’ai envie d’aller avec ma famille, laissez-moi vous dire pourquoi!

FEQ2

La Place de la Famille Le Lait du Festival d’été de Québec a annoncé sa programmation la semaine dernière. Parmi les spectacles il y aura: Anne-Lune, Arthur l’Aventurier, Les Petites Tounes, Caillou et WIXX. (Vous pouvez voir la programmation complète ici et les informations sur la Place de la Famille Le Lait ici.)

Ce n’est pas tout! Il y aura:

  • des ateliers interactifs de danse,
  • des magiciens,
  • création quotidienne de fresques géantes,
  • l’heure du conte,
  • projections cinématographiques dans… un autobus,
  • ateliers d’arts visuels donnés par le Musée national des Beaux-Arts du Québec et
  • des spectacles ambulants de tout genre!

Est-ce que j’ai mentionné que tout ce volet du Festival d’été de Québec sera GRATUIT? C’est peut-être par ça que j’aurais du commencer… ça revient souvent bien dispendieux de sortir en famille, quand autant d’activités sont gratuites à un même endroit (Espace 400e), il faut le mentionner!

Puis, parce que je sais que vous aimez les concours, je vais vous parler pas d’un, mais de deux concours pour rendre votre visite au Festival d’été de Québec encore plus fantastique!

Concours #1 – Vachement Trippant

FEQ

Sur le site web du Festival d’été de Québec, il y a un concours qui pourrait vous permettre de passer un weekend Vachement Trippant en famille! Le prix comprend:

  • Une nuitée dans un hôtel de la Ville de Québec;
  • Un souper et un petit-déjeuner pour quatre personnes dans l’un des quatre Cochon Dingue de la Ville de Québec;
  • 4 accès VIP à un spectacle du Festival d’été de Québec;
  • 4 places réservées à la représentation de leur choix sous le Chapiteau le Lait;
  • Un certificat-cadeau de 100$ chez Sail;
  • Un abonnement famille (2 adultes, nombre d’enfants de 18 ans et moins illimité, tous domiciliés à la même adresse) d’une valeur de 110$ au Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ);
  • Un forfait VIP à l’Observatoire de la Capitale d’une valeur de 400$.

Vous devez vous inscrire AVANT le 3 juillet 2015. Prix d’une valeur de 1400$.

Cliquez ici pour être redirigé vers le concours Vachement Trippant du Festival d’été de Québec.

Concours #2 – Gagnez une paire de laissez-passer pour le Festival d’été de Québec

Parce que je sais qu’il y a également une programmation fabuleuse pour les grands, le Festival d’été de Québec veut gâter un chanceux ou une chanceuse avec une paire de laissez-passer!  Ça vous tente? Remplissez le formulaire qui suit avant le 20 juin 23h59 EST. Vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour participer.

a Rafflecopter giveaway

La personne gagnante sera annoncée via la page Facebook Une vie marginale et heureuse. Elle recevra également un courriel de ma part (qui se retrouvera probablement dans ses pourriels). Elle devra répondre dans les 48h suivant l’annonce. La personne gagnante devra être en mesure d’aller récupérer ses laissez-passer à Québec.

Bonne chance pour ces deux concours!

8 COMMENTAIRES

  1. Ariane Moffatt, Vincent Vallieres….. Je ne saurais pas ou donner de la tete, mais je serais assurement aux anges!

  2. J’ai bien hâte de voir The Rolling Stones, Milky Chance, Vance Joy, Iggy Azalea, Foo Fighters, Icona Pop, Ariane Moffatt, et plus encore…. la liste est longue 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.