Une nouveauté au Zoo de Granby

Partagez!

 

Samedi dernier, j’ai eu le privilège d’assister à l’inauguration du nouveau parc de manèges Johnny Test et ses amis au Zoo de Granby. Pendant près de 2 heures, j’ai pu tester les manèges et jeux d’adresse en famille, sans grand achalandage. C’est le genre de chose qui ne m’arrive jamais, j’ai vraiment aimé ça!

Sincèrement, ce partenariat entre le Zoo de Granby et Imports Dragon est tout simplement génial. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre et tout ce que j’ai vu était au-delà de ce que je pouvais imaginer! Je suis arrivée avec ma famille un peu après 10h, samedi matin. Les portes du parc de manèges Johnny Test et ses amis étaient fermées, mais plusieurs mascottes étaient sur place, au grand plaisir des enfants (surtout de Fiston #2!). Il y avait bien entendu Johnny Test, mais également des Trash Pack (vous savez que Grand Fiston les adore!) et des Shopkins. Quand les portes du parc de manèges se sont ouvertes, j’ai pu découvrir les nouveautés! Le look de cette partie du Zoo de Granby est entièrement changé! Les kiosques de jeux d’adresse et les décors ont pris les couleurs des personnages préférés des enfants parmi les marques d’Imports Dragons.

Grand Fiston a eu beaucoup de plaisir dans les manèges. C’était pas mal sa première expérience à faire plusieurs manèges de suite. Fiston #2 aurait bien voulu en faire, mais après 2 essais qui se sont terminés en pleurs, nous avons changé d’activité: opération couraillage de mascottes pour les flatter! Ensuite, nous avons essayé plusieurs jeux d’adresse afin de gagner de beaux prix pour les garçons. La cueillette a été excellente: 2 tubes de Trash Pack, 1 figurine de Johnny Test, 1 tatouage de Johnny Test, 2 toutous ours polaire et un toutou tigre.

mnm_2015_concours_zoo_johnny_test_G_01a
Tout le monde gagne? Oui, oui! Le tatouage que nous avons reçu, c’est parce que nous n’avions pas gagné un jeu!

Pendant la matinée, j’ai aussi eu l’occasion de croiser 2 sympathiques blogueuses qui étaient également en famille (ou en demi-famille!) pour venir voir le nouveau parc de manèges: Wooloo et Nana Toulouse. (Coucou mesdames!) Deux belles rencontres très brèves, mais j’étais tout de même contente de les rencontrer enfin!

Le parc de manèges Johnny Test et ses amis ouvre chaque jour dès midi. Sur place, de nombreuses activités gratuites pour la famille dont les autos tamponneuses, le carrousel et la grande roue. De plus, il y aura les mascottes, du maquillage et des distributions de cadeaux pendant tout l’été! Vraiment un super plus pour le Zoo de Granby!

mnm_2015_concours_zoo_johnny_test_E_01a
Une aire de pique-nique à thématique Shopkins… c’est TELLEMENT CUTE!

Les marques associées à ce nouveau parc de manèges sont Johnny Test, Trash Pack, Shopkins et Zelfs. Elles sont manufacturées par Imports Dragon, une entreprise qui oeuvre dans le domaine du jeu et jouets pour enfant depuis 1998 et qui a comme mission de donner l’opportunité aux enfants d’exprimer leur créativité. Imports Dragon est aussi le manufacturier licencié de Caillou et des Aqua Dragons. On retrouve ces produits dans les magasins de jouets et les magasins grandes surfaces!

mnm_2015_concours_zoo_johnny_test_F_01a
Les Trash Pack sur des poubelles, pour faire rigoler les enfants!

Concours

J’ai un super concours sur la page Facebook Une vie marginale et heureuse! Vous pouvez gagner un ensemble cadeau comprenant des jouets Johnny Test, Zelfs et Trash Pack ainsi que des billets pour le Zoo de Granby. Rendez-vous sur la page Facebook pour participer!

Autrice de l’article : Marie

Avatar
Marie blogue depuis 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons à défis particuliers qui apprennent librement et passionnément, elle adore élaborer de nouvelles recettes et s'implique pour la cause de l'éducation à domicile au Québec.

2 commentaires sur “Une nouveauté au Zoo de Granby

    Avatar

    Ben H.

    (30 juin 2015 - 10:38 )

    Wow merci quel beau concours, je me croise les doigts, bonne soirée! 😀

    Avatar

    Valérie

    (30 juin 2015 - 9:26 )

    jaimerais faire vivre une belle journée de reve et inoubliable a mes trois garçons qu tripe johnny test et trash park

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *