Vie de femme

Une nouvelle tête!

Je me suis enfin décidée à changer drastiquement mes cheveux. Depuis un bon moment, je me donnais toutes les excuses du monde:

  • t’es maman à la maison, t’as pas les moyens;
  • le pastel, c’est pour les p’tites jeunes;
  • ça n’ira pas avec ton teint;
  • tu vas avoir l’air d’une squeegee (lol ok non je n’ai pas pensé ça)…
mnm_2015_nouvelle_tete_A_01a
Mon avant/après

Puis je me suis dit…

mnm_2015_nouvelle_tete_D_01a
Eh oui! Une belle couleur pastel… ou bien des cheveux de pouliche semble-t-il… J’aime les pouliches, ça tombe bien!

Depuis que je suis assez jeune, je rêve de cheveux mauves ou roses. À l’école, ça ne passait pas. Dans mes milieux de travail non plus. Là, je suis à la maison. Je n’ai pas vraiment de comptes à rendre à personne. Oui, j’ai des clients avec qui je travaille, mais je ne pense pas qu’ils seront dérangés par mes cheveux.

C’est le temps parfait pour mes folies jamais réalisées! Alors j’ai pris rendez-vous la semaine dernière pour une coupe, une décoloration et une coloration! La gentille Shanel n’a pas essayé de me décourager de mon choix de couleur (ce que je craignais) et elle m’a fait une superbe tête!

Avez-vous des petites folies de jeunesse non réalisées? Êtes-vous en mesure de les réaliser maintenant?

Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

Articles recommandés

6 Comments

  1. Très joli, tout un changement! Je passe mon temps à me donner des excuses, mais c’est quelque chose que j’aimerais faire un jour. Ma tête ne reflète pas assez ma personnalité, à part quelques mèches bleues et vertes plutôt discrètes, j’ai besoin de quoi de pas mal plus extravagant!

    En tout cas, tes cheveux sont très beaux! Tu vas devenir accro aux couleurs! 😉

    1. Merci!!! Oui déjà j’adoooore! J’ai juste hâte de voir le genre d’entretien que j’aurai! haha

  2. Je fais aussi pas mal ce qui me tente à la maison, j’ai essayé ben des couleurs, les vêtements j’agence ce qui me tente (et je trippe bas dépareillés c’est devenu mon emblème hahaha). Même les tattoos j’en rajoute à des places qui se cachent mal, de toute façon, ça s’en vient pas mal à la mode et je compte rester à mon compte « quand je serai grande ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *