Au bord des larmes…

0

Samedi soir dernier, 23h50, j’étais au bord des larmes…

Vous avez remarqué le nouveau look du blogue? J’imagine en fait, parce qu’il a beaucoup changé. Mon conjoint et moi avons travaillé bien fort pendant le weekend pour qu’il soit prêt pour lundi matin. Comme nous passons nos journées avec les enfants, notre temps pour travailler commence lorsqu’ils dorment… et ils se couchent tard!

Samedi dernier, nous avions décidé que c’était LE soir où nous allions faire le gros du travail sur le blogue. Mon conjoint avait ses tâches, j’avais les miennes, mais j’avais de la difficulté. J’étais plus souvent en train de lire des forums d’aide que de faire avancer les choses. À 23h50, j’ai regardé l’heure… et je savais que je ne serais pas couchée à 1h AM, comme je l’espérais. J’avais encore beaucoup trop à faire *à lire* pour que le site puisse être en ligne.

J’avais envie de brailler. Je ne me sentais pas très bonne de prendre autant de temps pour faire quelque chose qui semblait tout simple. Puis j’étais très fatiguée, car nous avions travaillé jusqu’à 2 AM la veille.

Un moment donné, tout a débloqué! J’ai réalisé que si ça ne marchait pas, c’était parce qu’il y avait un petit bug de rien du tout. À partir de ce moment, les choses ont avancé à grande vitesse! Peu de temps après, le site était enfin en ligne!

Morale de cette histoire: faut pas abandonner au moindre petit problème… faut juste trouver ce qui bug et le régler 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.