Reviews de produits

J’ai testé… le liniment oléo-calcaire de Bébé Hibou

Le liniment oléo-calcaire est vraiment de plus en plus populaire au Québec. Quelques compagnies québécoises se sont données comme mission de faire découvrir ce produit presque « magique » aux parents d’ici. Dernièrement, j’ai reçu une boîte remplie de produits bébé hibou afin que je puisse vous en parler aujourd’hui.

La première chose que j’ai remarquée en ouvrant ma boîte, c’est oh combien l’image de marque de bébé hibou est belle. Mes garçons aimaient bien regarder le « p’tit bonhomme » sur les bouteilles. J’imagine facilement ces produits être offerts dans un shower, puis tout le monde faire des Ooooohhhh! et des Aaaaahhhh! (pour rapidement dire: hein? c’est quoi ça?).

Après utilisation, je peux dire que j’aime beaucoup la consistance du produit. Les ingrédients se tiennent afin de faire une substance crémeuse et uniforme. L’odeur est toute douce, ce n’est pas parfumé, donc ça sent les ingrédients de base et j’aime ça. J’ai bien aimé utiliser le liniment oléo-calcaire mais également les gants de toilette en tissu parce qu’elles sont mignonnes comme tout (ça va bien avec mon côté fille coquette).

mnm_2015_bebe_hibou_B_01a

J’ai testé le liniment oléo-calcaire bébé hibou pour nettoyer les fesses post-petit-pot et ça se fait en un rien de temps. Une chance parce que mes garçons ne sont pas si patients pour cette étape-là, j’ai trouvé ça très pratique d’avoir ce produit!

Des partenariats intéressants

bébé hibou, c’est l’entreprise de MarieAnne et Mathieu, les parents de 2 enfants qui voulaient minimiser leur empreinte écologique. Leur liniment oléo-calcaire est fabriqué au Québec. La boutique offre également d’autres produits en partenariat avec différentes entreprises.

  • Les produits en tissu comme les lingettes lavables et les gants de toilette sont fabriqués par Petites Mains, une entreprise qui aide (majoritairement) les femmes à intégrer le marché du travail et briser l’isolement.
  • Les profits de la veilleuse bébé hibou fabriquée par Veille sur toi sont versés à La maison bleue qui « offre des services de périnatalité sociale aux femmes enceintes et à leur famille vivant en contexte de vulnérabilité ».

J’adore quand une entreprise prend des initiatives pour redonner à la communauté.

Où acheter?

Vous pouvez consulter les points de vente des produits bébé hibou où acheter directement via leur site web: http://www.bebehibou.ca/

bébé hibou est aussi bien actif sur les réseaux sociaux, suivez les sur Facebook, Twitter et Instagram.

Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *