L’été c’est fait pour jouer, l’automne aussi! #KinderMaman

2

L’été, l’été, l’été c’est fait pour jouer!

(Désolée si vous avez maintenant la chanson dans la tête.)

Il reste encore plusieurs belles journées d’été avant que ce soit la fin. Il faut en profiter! Même si ça ne fait pas une si grande différence sur nos horaires par chez nous, l’été est LA saison où nous sommes le plus souvent à l’extérieur. C’est aussi la saison où nous sommes le plus actif. Puis l’été, on croise souvent beaucoup “d’amis” au parc. Je sais que dans quelques semaines, lorsque nous irons pendant les jours de semaine, nous serons probablement seuls. Par chance, mes enfants aiment de plus en plus jouer ensemble!

Pour ne pas être trop à la dernière minute, j’ai commencé à trouver de belles activités intérieures à faire avec les enfants cet automne. J’utilise Pinterest pour garder toutes ces belles idées, je trouve ça efficace! Comme mon grand aura 4 ans à l’automne, il parle de plus en plus de jouer à l’école. Je cherche donc des activités avec des thématiques qu’il aime (Pokémon, Trash Pack, dinosaures, Octonautes, etc.) qui pourront lui montrer quelques notions de base, par exemple en mathématiques et pour l’apprentissage de la lecture.

Nous avons déjà commencé à jouer à l’école, à sa demande, dans les derniers jours. Pendant ces périodes, mon conjoint part avec Fiston #2 pour faire des commissions ou jouer à l’extérieur. J’aime beaucoup ces moments où je me retrouve seule avec mon grand. Il est plus facile d’être en communication avec lui pendant ces périodes de tête-à-tête. Parfois, il nous arrive de nous gâter également avec une friandise glacée ou bien un oeuf Kinder! (Mais j’avoue, je préfère être avec les 2 garçons pour donner des oeufs Kinder parce que le jouet laisse une preuve difficile à cacher!)

Du 10 au 14 août 2015, je vais également profiter du fait que c’est la semaine JEU KINDER® SURPRISE® sur la page Facebook de Kinder Canada. Qu’est-ce que ça veut dire? Ça veut dire qu’il y aura encore plus de jeux ET DE PRIX qu’à l’habitude. Ça vaut le détour!

L’été, l’été, l’été c’est fait pour jouer! L’été, l’été, l’été c’est fait pour jouer!
L’automne, l’automne, l’automne c’est fait pour jouer… “à l’école” et à plein d’autres choses!

Divulgation: Je suis une #KinderMaman qui fait partie de l’équipe d’influenceurs de KINDER ; vu mon affiliation avec Kinder Canada, j’obtiens des avantages spéciaux et des produits. Toutes les opinions énoncées sont les miennes.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.