Les garçons ont testé: Le Crabe attrape-moi vibrant de Little Tikes

Partagez!

Choisir des cadeaux pour les tout-petits, ce n’est pas toujours facile. Il y a TELLEMENT de choix en magasin, ça devient étourdissant! Mes enfants et moi avons donc décidé de nous sacrifier en devant des testeurs de jouets! Ok, disons que personne ne nous a tordu de bras lorsque Little Tikes m’a offert de tester quelques jouets! Aujourd’hui, je vous parle du Crabe attrape-moi vibrant Lil’ Ocean Explorers de Little Tikes™.

Le jouet s’adresse aux bébés et aux jeunes enfants de 6 à 36 mois. Mon plus jeune garçon est donc un peu « limite » pour ce jouet, mais nous avons tout de même eu du plaisir à l’essayer… même mon grand de 4 ans a joué avec nous! Bon, il faut dire que j’ai deux amoureux du monde marin à la maison, ils étaient très heureux que le jouet soit un crabe!

J’ai mis le Crabe attrape-moi vibrant Lil’ Ocean Explorers de Little Tikes™ sur le plancher du salon et j’ai laissé les garçons le découvrir. Ils ont facilement trouvé comme le faire marcher sur le côté et ils s’amusaient à l’inclure dans leurs jeux.

Une des choses qu’ils ont le plus aimé: essayer de ne pas se faire prendre les doigts dans les pinces!

Mon fun à moi: faire aller ma main devant le détecteur de mouvement (dans son oeil) afin de le faire changer de direction.

mnm_2015_crabe_little_tikes_B_01a

Les points clés de ce jouet:

  • Il fait de la musique.
  • Il est équipé d’un détecteur de mouvement et d’objet, il peut donc changer de direction pour faire rigoler les enfants.
  • Ses pinces ouvrent et ferment délicatement (donc pas de bobos!).
  • Bouton On/Off et contrôle de volume à l’arrière.
  • Bouton d’activation facile à peser sur la tête.
  • Face sympathique!

On le retrouve dans les magasins de jouets et grandes surfaces au prix de 16,99$ et il fait un excellent cadeau (chut chut chut DE NOËL) pour un tout petit!

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *