J’ai testé…Les accessoires de dentition de Coquette & Filles

Partagez!

Ma petite dernière a 7 mois et elle est présentement en pleine poussée dentaire. La fameuse phase où ils ont si mal et veulent tout mettre à leur bouche. Les accessoires de dentition de Coquette & Filles arrivaient donc à point pour elle!

labonneJ’ai testé deux produits différents. Le premier est une corde de dentition. Un peu le même principe qu’une attache à suce mais au bout il y a un jouet de dentition en silicone. Il peut être accroché directement sur le vêtement du bébé mais mon usage préféré a été de l’accrocher après mon porte-bébé. Comme ma petite est très souvent en porte-bébé (c’est ça la vie quand on est la troisième de la famille!) je trouvais très utile qu’elle ait toujours un jouet à portée d’elle. Un dépanneur parfait pour les fois où je pars un peu en vitesse et j’oublie de lui apporter un jouet.

portebbMa fille aime mordiller le jouet mais aussi les petites billes qui sont sur la corde. Le jouet est solide, bien assemblé, je me sens en confiance de laisser ma fille s’amuser avec.

Le silicone est facile d’entretien on peut le stériliser en le faisant bouillir ou en le mettant dans le lave-vaisselle au panier supérieur. Et le silicone est plus résistant que le plastique parce que ma deuxième fille, celle-qui-veut-toujours-faire-comme-sa-petite-soeur, a pris quelques croquées sur le jouet et il n’y a pas eu de marques de dents.

croqueLe deuxième item que j’ai testé est un jouet de bain, en silicone aussi. Ma grande fille l’appelle son « araignée ». Il faut dire que c’est elle qui voulait toujours jouer avec durant le bain. Très pratique comme jouet car il ne moisira jamais comme les canards et les jouets que l’eau rentre à l’intérieur. Il s’utilise aussi dans la vie de tous les jours sans être dans le bain nécessairement. Ma petite l’a beaucoup aimé et sa forme à 3 branches lui permettait de l’agripper facilement.

miamPoints positifs:

  • Facile d’entretien
  • Apprécié par les enfants
  • Encourage une compagnie québécoise
  • Couleurs vives et attrayantes
  • Abordable

Vous pouvez en apprendre plus sur les produits de Coquette & filles en visitant la page Facebook et la boutique Etsy.

Concours

CLIQUEZ ICI pour participer au tirage d’un jouet de bain Coquette & Filles. Pour participer, vous devez avoir une adresse postale au Québec et être âgés de plus de 18 ans. Le concours se termine le 30 septembre 2015 à 23h59. La personne gagnante sera annoncée sur la page Facebook. Facebook n’est pas responsable de ce concours. Bonne chance à tous!

Autrice de l’article : Geneviève Lampron

Genevieve est maman de 3 filles, infirmière et résidente de Laval. Elle aime passer du temps en famille, tester de nouvelles recettes et de nouveaux produits.

1 commentaire sur “J’ai testé…Les accessoires de dentition de Coquette & Filles

    Yolande Vanier

    (28 septembre 2015 - 6:56 )

    Bon Lundi a vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.