Ciao les cheveux de pouliche

Partagez!

J’ai regardé la tendance des cheveux de couleurs pastel s’installer l’hiver et le printemps dernier. Que je trouvais ça joli.. mais jamais je n’oserais… jusqu’à ce que je me décide au mois de juillet!!

J’étais vraiment très contente d’avoir osé. Parce que c’est ça le point: j’ai osé. Se faire teindre les cheveux d’une couleur un peu folle, ça n’a rien de grave. C’est laid? On recolore, tout simplement! Dans mon cas, c’était très joli selon mes goûts… mais. C’est de l’entretien. Beaucoup d’entretien! Ma racine grise et brun foncé ne me dérange pas vraiment… mais le petit mauve pâle n’est plus vraiment joli. J’ai voulu le raviver avec du Manic Panic dans lequel j’ai mis la crème pour couleur pastel, mais la couleur n’était pas la même, ce n’était pas uniforme.

Donc bref, dans les prochains jours, je retournerai au brun foncé. Eh oui! Je suis quand même contente d’avoir osé une couleur folle, mais je n’ai pas vraiment l’énergie [ni l’argent en fait] d’aller au salon tous les mois!

Je vous reparlerai de mes nouveaux cheveux bientôt, parce que c’est un défi aussi de remettre une couleur sur des cheveux qui ne sont plus du tout uniformes!!!

Auteur de l’article : Marie

Avatar
Marie blogue depuis 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons à défis particuliers qui apprennent librement et passionnément, elle adore élaborer de nouvelles recettes et s'implique pour la cause de l'éducation à domicile au Québec.

1 commentaire sur “Ciao les cheveux de pouliche

    Avatar

    Yolande Vanier Mcken

    (2 octobre 2015 - 4:53 )

    J’avoue que c’est pas pire mais sur une autre et oui a la longue ça doit être dispendieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *