Ciao les cheveux de pouliche

1

J’ai regardé la tendance des cheveux de couleurs pastel s’installer l’hiver et le printemps dernier. Que je trouvais ça joli.. mais jamais je n’oserais… jusqu’à ce que je me décide au mois de juillet!!

J’étais vraiment très contente d’avoir osé. Parce que c’est ça le point: j’ai osé. Se faire teindre les cheveux d’une couleur un peu folle, ça n’a rien de grave. C’est laid? On recolore, tout simplement! Dans mon cas, c’était très joli selon mes goûts… mais. C’est de l’entretien. Beaucoup d’entretien! Ma racine grise et brun foncé ne me dérange pas vraiment… mais le petit mauve pâle n’est plus vraiment joli. J’ai voulu le raviver avec du Manic Panic dans lequel j’ai mis la crème pour couleur pastel, mais la couleur n’était pas la même, ce n’était pas uniforme.

Donc bref, dans les prochains jours, je retournerai au brun foncé. Eh oui! Je suis quand même contente d’avoir osé une couleur folle, mais je n’ai pas vraiment l’énergie [ni l’argent en fait] d’aller au salon tous les mois!

Je vous reparlerai de mes nouveaux cheveux bientôt, parce que c’est un défi aussi de remettre une couleur sur des cheveux qui ne sont plus du tout uniformes!!!

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.