De type “dernière minute”

0

Je suis une fille ponctuelle… et je suis en mesure d’être organisée aussi! Alors pourquoi est-ce que je me ramasse toujours à faire les choses à la dernière minute? Je ne sais pas… mais c’est dit: je suis de type “dernière minute”.

Samedi, on fête Grand Fiston. 4 ans pour mon garçon d’amour! Nous lui préparons une fête à thématique “animaux marins”. Ben… en fait, nous lui préparerons une fête sous cette thématique. Parce que bien entendu, je n’ai rien commencé. Tout est conceptualisé (dessiné sur une vieille feuille). J’ai prévu faire toutes les décorations moi-même… mais je n’ai rien de commencé encore. Oups! Je ne suis même pas encore certaine de ce que je ferai pour les cupcakes. Re-oups!

C’est souvent comme ça pour moi. Malgré tout, j’arrive pas mal tout le temps dans mon temps. Comme si en gardant tout pour la dernière minute, je me transformais en machine ultra performante! C’est bien, mais en même temps, de tout garder pour la dernière minute apporte également son lot de stresse… Et parfois, ça ne marche pas du tout.

Si dans les prochaines semaines, je ne vous présente pas de photos de notre fête aquatique, c’est parce que 1) c’était laid ou 2) je n’ai jamais eu le temps de la faire finalement….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.