Sacs à surprises pour fête d’enfants à saveur québécoise

Partagez!

Ma grande fille aura bientôt 4 ans et pour sa fête j’avais envie de faire différent côté sac à surprise. D’habitude j’achetais des babioles du Dollarama, babioles qui n’étaient pas durables ni vraiment amusantes dans le fond. Cette année j’ai décidé d’offrir des trucs plus de qualité et nous avons décoré nous-mêmes les sacs en famille. Ma grande a tellement hâte de donner les sacs à surprise à ses cousines! J’ai complété avec un peu de bonbons et de chocolats et voilà!

IMG_3191

Tatouages temporaires de PiCO Tatouage Temporaire

Ces tatouages sont l’oeuvre de deux mamans en design graphiques qui trouvaient que l’offre de tatouage du commerce était trop limitée. En plus ils sont hypoallergènes et durent longtemps. J’ai choisi l’ensemble pour fête de princesses, car par chez nous on voit la vie en rose car j’ai 3 filles et ma belle-soeur a également 3 filles! Il y a plein d’autre design pour toutes les occasions.

http://www.picotatoo.com/collections/surprises-pour-anniversaires/products/surprises-pour-anniversaires-les-princesses
photo Pico tatoo

Collier enfantin d’Élastique

Les filles (du moins les miennes) ça adore les bijoux! Quand j’ai vu ces colliers décorés d’une petite créature, je les ai tout de suite trouvés adorables! Ils viennent en différentes couleurs et différentes créatures sont aussi disponibles selon les préférences de votre enfant.

https://www.facebook.com/%C3%89lastique-1014197551946735/timeline/
photo Élastique

Busy bag d’Having fun learning

J’adore les busy bags! Le principe est simple: un sac pour amuser les enfants souvent par des jeux d’association ou de reproduction. J’ai choisi 3 jeux différents selon l’âge des enfants à qui sont destinés les sacs à surprise. Je me suis aussi dit que ça serait bien, comme ce sont des soeurs, d’en avoir des différents pour les partager.

 

https://www.etsy.com/ca-fr/shop/Havingfunlearning
photo Having Fun learning

J’ai bien hâte de voir la réaction des enfants et j’espère qu’elles auront autant de plaisir avec que j’en ai eu à les préparer!

Auteur de l’article : Geneviève Lampron

Avatar
Genevieve est maman de 3 filles, infirmière et résidente de Laval. Elle aime passer du temps en famille, tester de nouvelles recettes et de nouveaux produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *