Mes coups de coeur maquillage du moment

Partagez!

Je ne vous parle pas souvent de maquillage parce que sincèrement, travaillant de la maison, je ne me maquille pas tous les jours. Dans les dernières semaines, cependant, j’ai eu plusieurs sorties et rencontres professionnelles pour lesquelles j’avais envie d’être un peu plus coquette. Ayant reçu quelques items de maquillage dernièrement, j’ai pu m’amuser en masse… et j’ai eu des coups de coeur pour la collection baroque de Sothys et un gloss à lèvre de CoverGirl.

Mon mascara

Le mascara essentiel marron glacé de Sothys donne vraiment un look différent. Mis à part une période où mon mascara était mauve, j’ai toujours utilisé un mascara noir. Je suis tombée en amour avec la couleur marron glacé, mais également avec la brosse du mascara Sothys qui va exceptionnellement bien, même avec mes longs cils.

Ma palette d’ombres à paupières

Ma nouvelle palette d‘ombres à paupières harmonie baroque de Sothys comprend LES couleurs parfaites pour la saison et c’est également cette palette que je compte bien utiliser pour les fêtes avec son doré brillant. Pour le moment, j’utilise les ombres à sec, majoritairement le rose pâle et le brun qui lui fait face dans la palette.

Mon rouge à lèvres

Vous vous attendez à ce que je vous parle d’un rouge à lèvres Sothys? Oui pis non… J’ai essayé le Rouge intense Sothys dans la couleur rose Francs-Bourgeois et bien que j’adore sa texture crémeuse et son odeur de maquillage de qualité (sérieux, ça se sent ces choses-là!), je trouvais que la couleur n’était pas pile-poil ce que je veux pour mes sorties cet automne. Je vais le sortir dans le temps des Fêtes cependant!! Pour le moment, je porte le baume brillant Jumbo Colorlicious de CoverGirl dans la couleur Baies et crème parce qu’il est subtile, mais vient uniformiser la couleur de mes lèvres et donner un beau lustré.

Avant mon maquillage, j’utilise encore le sérum Sublimessence de Lise Watier que j’ai vraiment adoptée dans ma routine beauté quotidienne. Chaque fois que je le porte, je sens mon visage s’illuminer.

Mon maquillage ces temps-ci et un aperçu du Rouge Intense Sothys
Mon maquillage ces temps-ci et un aperçu du Rouge Intense Sothys

Partagez-moi vos coups de coeur maquillage du moment!!

Divulgation: J’ai reçu des produits à titre de considération promotionnelle.

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *