Récemment Grand Fiston a eu 4 ans. Il a une passion pour le monde marin, alors nous avions décidé de le surprendre avec une fête à thématique Sous l’océan. Après plusieurs recherches Pinterest pour des décorations FACILES (parce que le temps ET le talent n’étaient pas au rendez-vous), j’ai gardé quelques idées de décorations. La nourriture n’était pas très “thématique” sauf pour les très (trop?) nombreuses sortes de Goldfish et les mignons cupcakes décorés par mon conjoint! Voici quelques images de la fête et des explications sous les photos pour vous aider à réaliser une fête Sous l’océan!

poissons-déco
Sur les murs: paysage marin avec des poissons en carton et des algues en guirlande de papier crêpe verte. Et important: les petites bulles toutes découpées une à une!
Des banderoles de poissons faciles à faire avec de la ficelle, du carton... pis une brocheuse (sinon les poissons gigottent et les poissons barbottent).
Des banderoles de poissons faciles à faire avec de la ficelle, du carton… pis une brocheuse (sinon les poissons gigotent et les poissons barbotent).
bols-de-poissons
Au lieu des chips, des petits poissons Goldfish de plusieurs saveurs: pizza, sel et vinaigre, 3 couleurs et original. Les enfants se tenaient autour des bols!
cupcakes-poisson
Pour que Grand Fiston mange du gâteau, ça prend un gâteau au chocolat avec du glaçage au chocolat! Nous avons tout de même ajouté une touche Sous l’océan avec des Goldfish à la vanille!
sauter-sur-le-lit
Je n’ai pas planifié d’activités, car à 4 ans, les jouets reçus et les lits-trampolines font en masse la job!

Vous aimeriez garder ces idées pour plus tard? Épinglez sur Pinterest!

Fête-enfants-poisson-pinterest

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.