La guerre, la guerre, c’est une raison pour sortir des jouets!

Partagez!

La guerre, la guerre, c’est pas une raison pour se faire mal.

Ça vous rappelle des souvenirs? Oui, c’est la célèbre réplique du film La Guerre des Tuques de 1984. J’ai écouté ce film à plusieurs reprises lorsque j’étais jeune.. et plus tard aussi (ok, j’avoue que je m’amusais surtout à rire des habits de neige des années ’80). Alors lorsque j’ai vu qu’il y avait un tout nouveau film d’animation La Guerre des Tuques 3D, j’avoue que j’étais excitée à l’idée de pouvoir le découvrir avec mes garçons!

Pas pire hein? Il sort le 13 novembre, j’ai vraiment hâte!

Des jouets thématiques

Qui dit film qui sort dans les années 2010+, dit… jouets dérivés, bien entendu! Ce qui est cool, c’est que La Guerre des Tuques 3D est un film québécois… et c’est une entreprise de chez nous, Imports Dragon, qui a créé et manufacturé les jouets officiels tirés du film! J’en ai reçu 2 à la maison afin de me mettre dans l’ambiance du film avec mes garçons: le casse-tête en bois 210 morceaux et autocollants réutilisables afin de créé notre propre histoire de La Guerre des Tuques 3D. Beaucoup de plaisir pour nous, surtout avec les autocollants! Dans la collection de jouets, on retrouve également des fausses balles de neige et des figurines; 2 items que je vais peut-être bien acheter pour Noël si l’engouement est toujours là!

Attendez-vous également impatiemment la sortie du film La Guerre des Tuques 3D?

Divulgation: J’ai reçu ce produit à titre de considération promotionnelle.

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

3 commentaires sur “La guerre, la guerre, c’est une raison pour sortir des jouets!

    Sylvie Morin

    (14 novembre 2015 - 9:02 )

    J’ai gagne 4 billets pou rl’avant premeire dnas ma ville. Nous avons adore le film!!!! Nosu avon shate de l’avoir en dvd deja

    Fortin

    (9 novembre 2015 - 8:49 )

    J’adooore l’idée des balles de neige ☺️

    Sandra Mc Duff

    (6 novembre 2015 - 8:37 )

    Oui, ben hâte de le faire écouter à mes enfants! Les jouets et les tuques Kombi sont superbes! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *