Les garçons ont testé: le Train culbutant de Little Tikes

Partagez!

Récemment, nous avons testé le Train culbutant Tumble Train de Little Tikes, mais je vais y référer comme étant le « train fou ». Parce que c’est comme ça qu’on l’appelle chez nous, le train fou! Mes garçons ont vraiment beaucoup ri avec ce jouet original et rigolo.

Avant de voir le train en action, je n’avais pas vraiment compris ce que c’était… je suis vraiment convaincue qu’une image vaut mille mots… alors voici:

Le Train culbutant s’adresse aux enfants de 3 ans et plus. Il suffit d’appuyer sur le bouton du train pour le faire circuler sur la piste et la voir basculer et se promener. Le train peut changer de direction au hasard pour créer un effet de surprise pour l’enfant.

Le gros fun ici est de regarder le train et d’essayer de ne pas se faire foncer dedans par celui-ci. Disons que contrairement à ce que je pensais, c’est un jouet qui fait bouger les enfants rien qu’en masse!!

Les points clés de ce jouet:

  • C’est un jouet original!
  • Il fait des sons.
  • Il favorise l’activité physique.
  • Les garçons ont adoré!

mnm_2015_tumble_train_little_tikes_B_01a

On le retrouve dans les magasins de jouets et grandes surfaces (Sears, Toys »R »Us, Walmart) au prix approximatif de 29,99$. Il fera assurément rire vos enfants de 3-4 ans!

Autrice de l’article : Marie

Marie blogue depuis plus de 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons, travaille de la maison et adore élaborer de nouvelles recettes!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *