Globe-trotteurs juniors

Pour Noël, offrez un tour du monde à votre enfant

Partagez!

Je me devais d’écrire un article bien détaillé sur les trousses Globe-trotteurs Juniors, même si je vous en ai déjà parlé brièvement ici et sur Mamans Zen. Pourquoi? Parce que c’est HOT! Et je sais également que j’ai un grand nombre de mamans à la maison et de familles qui font l’éducation en famille parmi les lecteurs de Marginale et heureuse… et je pense que même si ce produit s’adresse à tout le monde, ces personnes peuvent être doublement intéressées!

Mon garçon a maintenant une bonne raison d’attendre la poste lui aussi: il est abonné à Globe-trotteurs Juniors pour 3 numéros! Juste ça là, c’est comme assez pour être excitant, mais Globe-trotteurs Juniors, c’est bien plus que juste attendre de la poste!   mnm_2015_globe-trotteurs_juniors_D_post_01a Les trousses Globe-trotteurs Juniors s’adressent aux jeunes de 5 à 10 ans et ont comme but de faire connaître un pays ou une région du monde dans le plaisir et le jeu. Mon Grand Fiston, il a 4 ans. Il est donc un peu plus jeune que l’âge visé par les trousses. Cependant, il a déjà, depuis longtemps, une gigantesque carte du monde sur l’un de ses murs de chambre. Il aime ça, alors nous pouvons faire les trousses ensemble, p’tit bout par p’tit bout!mnm_2015_globe-trotteurs_juniors_B_post_01a

Dans une trousse, on trouve:

  • 1 passeport pour collectionner des autocollants;
  • 1 cahier thématique du pays qui présente la culture, parle de la nourriture et montre le quotidien d’un enfant de ce coin de pays;
  • des autocollants;
  • 2 cartes postales;
  • 2 lettres venant des Globe-trotteurs Juniors Zac et Zia;
  • une surprise!

mnm_2015_globe-trotteurs_juniors_E_post_01aIl y a différentes façons de vivre l’aventure Globe-trotteurs Juniors. On peut commander un numéro, prendre un abonnement pour 3 pays ou un abonnement pour 5 pays. Vous avez deux enfants? C’est pas un problème, vous pouvez commander des surprises supplémentaires pour éviter la chicane. TSÉ, tout est pensé!mnm_2015_globe-trotteurs_juniors_C_post_01a

Combien ça coûte?

  • 1 numéro: 18$ + livraison
  • 3 numéros: 45$ + livraison
  • 5 numéros: 75$ + livraison

Pour vous abonner, allez faire un tour sur le site Globe-trotteurs juniors. Vous pouvez également suivre le projet via Twitter, Facebook et Pinterest.

Qui est derrière Globe-trotteurs Juniors?

C’est Caroline Jacques, la blogueuse super hot qui fait le tour de la planète sur Maman Globe-trotteuse! Je suis son blogue depuis un bon moment déjà et je l’ai rencontrée « en vrai » lors de ma visite au Marché des Lutins de Drummondville. Une très gentille personne! Son projet Globe-trotteurs Juniors est basé sur ses VRAIES expériences de voyage… les trousses sont conçues au Québec par Caroline et illustrées par Martin Aubry.

Qui offrira un tour du monde à son enfant pour Noël?

Divulgation: J’ai reçu ce produit à titre de considération promotionnelle.

Auteur de l’article : Marie

Avatar
Marie blogue depuis 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons à défis particuliers qui apprennent librement et passionnément, elle adore élaborer de nouvelles recettes et s'implique pour la cause de l'éducation à domicile au Québec.

4 commentaires sur “Pour Noël, offrez un tour du monde à votre enfant

    Avatar

    Jessica

    (23 novembre 2015 - 10:09 )

    Wow! Merci, merci, merci! Je voyais un truc du genre en anglais passer sur Facebook et j’étais tellement déçue que ça se fasse pas ici…

    Avatar

    Marie-Eve Boudreault

    (23 novembre 2015 - 9:25 )

    Belle suggestion cadeau pour les grands-parents, je pense que mes gars aimeraient beaucoup. Merci pour les précisions! 🙂

    Avatar

    Fortin

    (23 novembre 2015 - 9:01 )

    wow, belle idée j’aime beaucoup . Je partage !

    Avatar

    CannebergueFamily

    (22 novembre 2015 - 5:29 )

    Ca a vraiment l’air top! Dommage , je ne connais rien de tel en Belgique…Ca plairait bien à Baptiste. Faudra qu’on attende d’être à Québec (nous sommes en procédure pour immigrer dans votre beau pays)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *