Noël avec des enfants

Une thématique pour nos concours des Fêtes #NoelMeH

Partagez!

Il y a quelques semaines encore, à la question: Est-ce que Marginale et Heureuse aura son « calendrier de l’avent de concours » cette année? je répondais: Ouf, non, c’est BEAUCOUP de travail pour le temps que j’ai. Je ne suis pas paresseuse et je vous aime beaucoup, mais ma réalité, c’est que j’ai 2 enfants de 2½ et 4 ans avec moi à la maison! Je ne travaille pas de 8 à 4, je travaille pendant la sieste *si sieste il y a* et le soir, tard, souvent un peu la nuit également.

Mais une idée folle est si vite arrivée et j’avais vraiment envie de pouvoir vous gâter!

Il y aura des concours en décembre sur Marginale et heureuse, même si nous sommes déjà dans un blitz de concours pour les 6 ans du blogue. Il n’y en aura pas 24 pour faire un « calendrier de l’avent », mais il y aura de bien nombreux concours, je suis folle comme ça!

La thématique sera? Des entreprises d’ici! Tout simplement! Je promets que 90% des concours seront avec des entreprises québécoises de tous genres. J’ai quelques grosses entreprises avec une notoriété déjà bien établie qui embarquent avec nous, j’ai également de nombreuses entreprises plus petites avec des produits bien souvent fabriqués à la main par la même personne qui répond via la page Facebook et fait la comptabilité à la fin du mois 🙂

Il y en aura pour tous les goûts et même si ça veut dire pour moi boire plus de café et me coucher à 2 heures du matin, je reste vraiment très enthousiaste par l’idée!

Avez-vous hâte? 🙂

Autrice de l’article : Marie

Avatar
Marie blogue depuis 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons à défis particuliers qui apprennent librement et passionnément, elle adore élaborer de nouvelles recettes et s'implique pour la cause de l'éducation à domicile au Québec.

2 commentaires sur “Une thématique pour nos concours des Fêtes #NoelMeH

    Avatar

    manon caron

    (28 novembre 2015 - 12:48 )

    J’aimerais bien avoir une armoire dans mon salon ou bien ce vélo pour me remettre en forme

    Avatar

    Sa brina Fortin

    (27 novembre 2015 - 8:50 )

    Wow super , J’ai bien hâte de découvrir ca . Moi qui réalise l’importance d’encourager nos artisans d’ici depuis peu , je me plait à les découvrir un a un et j’y prend un malin plaisir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *