5 raisons d’aller au Salon des Métiers d’arts de Montréal

Partagez!

Êtes-vous déjà allé au Salon des Métiers d’arts de Montréal (SMAM)? Le SMAM se déroulera du 10 au 20 décembre à la Place Bonaventure et c’est une super occasion d’acheter des cadeaux pour toute la famille, les amis, les éducatrices, les profs… bref pour tout le monde! Il y a plusieurs entreprises que j’aime beaucoup sur place alors je me suis intéressée à ce qui se passait là cette année et je me suis donnée comme mission de vous convaincre d’aller faire votre tour également!

  • Il y aura 450 exposants provenant du Québec, du Canada et de la France.
  • Jaime Damak de Je suis une maman sera sur place le 13 en après-midi pour une activité familiale avec le souffleur de verre Jonathan Léon… pis Jaime est ben gentille, elle donnera un sac-cadeau aux 25 premières familles!
  • C’est une superbe façon de faire découvrir des métiers méconnus, de la production au produit fini aux jeunes. Plusieurs démonstrations sont offertes sur place!
  • L’entrée est GRATUITE!
  • Ah et le dernier, mais non le moindre: le SMAM souffle ses 60 bougies cette année, faut ben aller lui souhaiter Bonne fête!

Voici quelques exposants que vous pourrez voir sur place:

Alain Mailhot

SMAM-alainmailhot-dino

Atelier Cheval de bois

SMAM-atelier-cheval-de-bois-remorque

Velvet Moustache

SMAM-velvetmoustache-raton

Tirigolo

SMAM-tirigolo-chapeau

Irez-vous faire un tour au SMAM cette année?

Auteur de l’article : Marie

Avatar
Marie blogue depuis 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons à défis particuliers qui apprennent librement et passionnément, elle adore élaborer de nouvelles recettes et s'implique pour la cause de l'éducation à domicile au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *