Gagnez le livre Les réseaux sociaux m’ont sauvée de Julie Philippon #NoelMeH

19

Le concours d’aujourd’hui est tout spécial parce qu’il est en collaboration avec une femme merveilleuse que j’ai eu la chance de croiser lorsque je sors de ma tanière. Julie Philippon, une maman-prof/blogueuse/auteure, a publié 2 livres dans la dernière année et j’ai eu le grand plaisir de lire l’un de ses livres à date.

Le sujet du livre Les réseaux sociaux m’ont sauvée me touchait tout particulièrement, comme je sais qu’il touchera de nombreuses mamans qui le liront. Oui, on peut dire du négatif des réseaux sociaux, mais il y a a également du positif… beaucoup de positif, comme de briser l’isolement des gens, particulièrement des mamans, comme c’est le cas de Julie.

Fraîchement après la lecture du livre, je vous avais écrit ici: “Il est parfois difficile de comprendre tout ce qu’un parent d’enfants avec certains défis peut vivre, le livre de Julie le décrit bien. Avec beaucoup d’honnêteté et de générosité, Julie partage des moments de sa vie plus heureux et d’autres, plus difficiles et touchants.”

Concours #NoelMeH

Julie Philippon offre une copie de son livre Les réseaux sociaux m’ont sauvée à une personne qui suit ce blogue.

meh_2015_noel_2015_concours_2015-12-11_social_01a

Pour participer, c’est tout simple:

  • Suivez la page Marginale et Heureuse sur Facebook. (Je ne peux vous obliger, mais ça m’aide beaucoup à obtenir de beaux concours!)
  • Suivez la page Julie Philippon, blogueuse sur Facebook. (Je ne peux vous obliger, mais ça montre votre appréciation du prix à gagner!)
  • Laissez un commentaire sous cet article en me disant pourquoi vous aimeriez gagner ce livre (vous connaissez Julie? vous avez un enfant différent? les réseaux sociaux vous ont aussi sauvé?…) N’oubliez pas de signer votre commentaire en utilisant votre adresse courriel courante, car c’est ainsi que je pourrai vous rejoindre si vous gagnez!
  • Partagez ce concours via Twitter ou Facebook en mode public, en utilisant le hashtag #NoelMeH pour que je puisse retrouver votre publication. (Utilisez les boutons de partage à la fin de l’article pour vous faciliter la vie!)

Pour participer: il faut être résident canadien et être âgé de 18 ans ou plus. Le concours se termine le 14 décembre à 23h59 EST. La personne gagnante sera contactée par courriel, devra me répondre en 48h et sera annoncée sur la page Facebook Marginale et Heureuse.

Suivez Julie Philippon sur les réseaux sociaux:

Bonne chance à tous!
meh_2015_noel_2015_social_promo_02a

19 COMMENTAIRES

  1. J’aimerais le gagner parce que c’est peut-être la seule façon pour moi de le lire . Je ne suis pas dans une bonne passe dernièrement et je crois pouvoir trouver refuge dans son livre .

  2. J’ai rencontré Julie lors de sa conférence l’art d’oser en septembre 2014…Depuis ce jour, j’ose comme je suis en train de faire en écrivant ici…!

  3. J’aimerais bien avoir cette chance .ou les reseaux sociaux mon sauver toite sorte de truc pour 2 de mes enfant tdah,et etant mere a la maison sa me permet te parler avec d autres

  4. wow j’aimerais lire son livre, moi je reste seule chez moi je suis invalide, avec Facebook je me sens moins seule. Je reste en campagne loin de tout, je passe mes journée sur Facebook, Merci de me lire, Sophie

  5. Merci pour le concours
    J’ai ce livre et je l’adore. Si je le gagne, j’aimerais l’offrir à une personne, amie merveilleuse qui a certaines difficultés avec son enfant.
    Merci

  6. super j’aime le blogue de Julie .j’aimerais beaucoup gagné son livre pour en faire la lecture et ensuite le donner a un organisme dans le besoin .merci pour le concours et joyeuses fêtes

  7. Je suis Julie Philippon sur Facebook depuis un bon bout de temps déjà et j’adore la lire. J’aime beaucoup entendre les histoires et apprendre des expériences des autres, alors j’aimerais beaucoup lire son livre ! Je croise les doigts 🙂

  8. J’aimerais l’offrir à ma conjointe qui vit beaucoup d’isolement. Je voudrais lui offrir pour la soutenir et aussi parce qu’elle aussi les réseaux sociaux lui sauve la vie. Je crois que ça lui ferais du bien de lire cet ouvrage. Merci pour le concours.

  9. J’aime sa page Facebook depuis quelques années déjà et j’aime ce qu’elle fait. J’aimerais beaucoup lire son livre. Je tente ma chance ici merci! ♥

  10. Wow!Je connais Julie Philippon elle est amie avec moi dans facebook, j’adore la lire sur son blogue, c’est une femme que j’admire énormément et j’aimerais bien gagner ce livre pou apprendre d’avantage sur cet bel ouvrage! Je vais partager dans facebook et twitter! Merci pour ce beau concours! Je tente ma chance! Joyeuses fêtes!

  11. Merci pour ce beau concours! Je suis Julie sur les réseaux sociaux et je ne peux imaginer la hauteur des montagnes qu’elle doit surmonter à chaque jour pour l’amour de ses enfants, mais aussi pour elle, pour son couple! Mes enfants sont différents à leur manière et chaque histoire de maman l’est, mais c’est loin de celle de Julie! Je suis maman à la maison depuis 8 ans, à la campagne (alors qu’avant j’habitais dans le quartier Rosemont! o_O), sans auto, ma famille est à plus de 120km…… les réseaux sociaux m’ont également sauvé! Sans eux, je serais probablement encore en dépression….. Il y a du laid, mais il y a aussi du beau dans les réseaux sociaux! Pour moi, ca a changé ma vie et m’a permis de m’occuper de mes enfants comme j’avais le gout de le faire, tout en me rapprochant des gens, même si c’est virtuellement la plupart du temps! Être isolé, nous entraine dans un cercle vicieux où tout dégringole….Un peu de socialisation, même si c’est derrière un clavier, ca apporte des sourires, des soupirs de satisfaction et même parfois des fous rire…. On n’est plus totalement seule, ca donne espoir! Merci Marie Noelle et Julie pour ce beau concours! 🙂

  12. Surement une lecture intéressante ! j’aimerais beaucoup en faire la lecture et ensuite L’Offrir a une maman . Merci pour ce concours et bonne journée

  13. Je connais Julie via son blogue. Je l’ai vu à qq occasions à la télé (téléjournal, Marina Orsini) et je l’admire beaucoup! Son livre et son parcours m’intéresse beaucoup.

  14. Allo moi je suis ami sur facebook avec Julie j’aime son blogue et je voudrais bien gagné son livre j’adore lire merci j’ai partagé sur facebook et twitter merci pr le concours et joyeuse fêtes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.